League of Legends

27 Décembre 2014
202
1 137
1 174
@Floflop Je ne sais pas si on peut mettre le lien comme ça, alors je le mets en spoiler et si jamais sa gêne je l’enlèverais :cretin: je recommence à stream en mai pour l'instant c'est un peu mort :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Floflop et Anwen
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Ahri Vu ton pseudo j'imagine que tu joues mid ? XD
Moi aussi je serai curieuse de voir ! Après c'est vrai que les quelques streameurs que je regarde c'est souvent des euh toxic XD. Tu es quelle division du coup ?

Moi aussi j'attends le 9 MAI et après bowdel j'vais péter des gens mwahah :shifty:. Surtout qu'en ce moment je joue avec des afk ou des euh personnes qui ne sont pas très bonnes, ce qui fait que je perds vu que je joue support. J'pense que j'vais arrêter de jouer à ce poste en ranked parce que 1 win 2 loss (il me semble je n'ai pas mon compte sous les yeux) c'est un peu chiant. Du coup j'pense que j'vais prendre des bons persos des familles pour 1v9 :shifty: et porter mon équipe dans leur tombe vu que cette victoire ne sera pas méritée pour eux :troll:.

Non mais sérieux quoi j'pense qu'il y en a ils ont pas compris que la prise d'objectifs est aussi importante et que la vision/counter aussi...
ENFIN BREF. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Onamam et Floflop
27 Décembre 2014
202
1 137
1 174
@Ewillyon Héhé et oui je joue mid :yawn: bon moi je suis pas toxique, je m'inspire beaucoup des streameurs américains (Imaqtpie :jv:) même si je parle pas anglais ...
Alors là je suis Silver I, et j'étais Plat V à la dernière saison, j'ai beaucoup baissée à cause de cette dynamic Q :scream: !
Comme toi j'ai presque jouée que support pour mes placements, du coup j'ai presque tout perdu et me voilà en silver :tears:
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Ahri Bah Silver c'est mieux parce que là je joue avec des Bronze (sans offenser personne c'est juste que la phase de pick et ban, bah tu ban pas Maokai et tu joues Teemo... ) alors que j'dois avoir un niveau un peu plus haut- même si en couleur ça se ressemble en niveau de jeu c'pas pareil (ce que j'ai faillit être la saison dernière si j'avais pas perdu mes quelques games à cause de troll -cimer les gars).

Et la nouvelle Q, ça va je trouve j'peux jouer un peu partout perso donc ça ne me pose pas trop de soucis (j'ai juste pas beaucoup de persos heum et que 2 pages de runes de la saison dernière voir même moins huhu). Après j'aime pas non plus le retour de la méta tank top.. Hormis Diana, j'suis pas très chaude pour ça. En plus avec les changements qui vont arriver sur les mages ç'va être un peu l'anarchie aha..;
 
27 Décembre 2014
202
1 137
1 174
@Ewillyon J'aime pas trop la nouvelle Q parce que justement j'ai un peu du mal à être polyvalente, pool de champion très réduit (je sais que je devrais agrandir mais foilà), et parfois en ranked j'ai attendu 10min pour trouver une partie :facepalm: je sais pas comment c'est possible, quand je vois les challenger qui attendent parfois 40min ou plus je trouve ça fou :ko: en soit c'est pas très grave d'attendre, mais quand on se dit "bon ptite partie rapide" et qu'au bout d'un moment ta rien ta plus envie de jouer :crying: !

J'ai peur aussi des changements sur les mages, bien que je trouve ça pas mal dans l'ensemble, j'attend de voir IG, ils vont surement réajuster de toute façon :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye et Isilae
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
WOUAH.
J'ai essayer hier de me mettre à la page avec la nouvelle màj (via le site LoL, je ne l'ai pas encore faite sur mon PC et je n'ai donc pas joué dessus). Mon dieu !
Trop de changements je trouve pour une mi-saison (directs et indirects).
On va voir des zyra jungle je pense XD, et Brand (qui n'était absolument pas relou le devient encore plus j'ai l'impression..).
Fiddle redevient à nouveau viable avec les changements, etc.
Par contre je ne suis pas convaincue sur certains changements par rapport aux objects ou aux persos (par exemple Kennen, je m'attendais à mieux vu qu'il avait pas mal été vu il y a 2 ans de mémoire lors des compèt' comme support, alors que maintenant on ne le voit quasiment pas). Et surtout au niveau des buffs, alors le duo jungle ne se faisait plus (tout du moins à mon niveau), donc ce genre de changement ne m'a pas l'air très intéressant, par contre l'augmentation du temps d'attente des buffs ne risque pas de poser un peu des soucis ? Même si il y a aussi avec la màj des items jungle qui donnent plus d'xp si l'on clean vite on va devoir pas mal aller gank les lanes mais dans ce cas là : on "volera" plus d'xp sur les lanes aussi...
Je suis en revanche contente que les mages soient mis un peu à jour (notamment Cassio que je spammais la saison d'avant mais de par son grand manque de mobi à été laissée de côté). Et des items vont être op genre Calice au mid qui redonnera mana et vie.
Enfin la Guinsoo a une meilleure gueule parce qu'honnêtement, elle était moche.

Là ou par contre je trouve que tout n'a pas "bien été fait" c'est que certains champ auraient besoin de changements et n'en ont pas eu alors que d'autres oui. Du genre les mid laner/top laner qui jouent ap (et pas tank comme Ekko) et qui ne dépendent pas du mana mais de cd/énergie viennent selon moi de se prendre un nerf puisque le zhonya prend plus de temps en terme de cd (90 à 120 sec) c'est énorme quand on dépend pas mal de ça dans un fight (Katarina, Fiddle (bon il a du mana lui, Kennen...) donc bon dommage à voir par la suite !
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
hello je m'incruste un peu sur le topic parce que je joue à LoL depuis presque un an et je suis une grosse nulle ... J'aurais désespérément besoin d'un ou une senpai qui pourrait me donner des conseils, quelqu'un d'assez gentil pour m'aider please? :puppyeyes:
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Hannah-Scarlett Tu es quel niveau et tu joues où principalement ? Qu'est-ce qui te pose problème surtout ?

J'ai tellement greed dans toutes mes games que j'suis descendue Bronze 4 et j'vais remonter 3. En fait j'ai compris le soucis : mes mates cancéreux qui ne font que des moves bien nuls. (Genre "oui, allons tous mettre sur les tanks à la place de taper les carry qui pourraient mourir en 2 coups"), ou alors "tiens je vais aller là alors que je n'ai pas de vision gégay). Mais bon demain soir je suis en vacances donc ça va être reparti le tryhard pour m'entraîner et ensuite de retour dans la street pour remonter et avoir un classement un peu plus convenable. BONJOUR LES ASSASSINS.
Je déteste les méta tank.
 
11 Mars 2017
67
256
64
38
Dijon
Je ne fais pas de ranked mais si des joueuses sont là histoire de pouvoir jouer ça serait cool, mon pseudo c'est aymane
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes