En classé je tombe beaucoup sur des conn*rds. J'ai raté ma dernière promo à cause de ça notamment. Je perds beaucoup de mes parties à cause de ça en fait. Alors il y a les afk, mais bon eux à la limite peut être qu'ils ont juste eu un problème de connexion ; puis tout ceux qui ne prennent pas un supp alors que c'est leur rôle, ou qui farm à la place de l'adc, ça finit toujours en conflit (j'ai d'ailleurs arrêter de jouer adc à cause de ça) ; t'as ceux qui prennent le rôle d'un autre (combien de fois on se retrouve à 2 jgl ou 2 top...).
Je l'ai encore en travers de la gorge d'avoir foiré ma promo' à cause d'un de ceux là. J'étais jgl, kindred, le mec était le premier à choisir, il était supp, il avait annie, et last second il change et prend shaco. J'avais même pas capté qu'il avait pris smite. Résultat, on avait pas de support, il me prenait ma jungle. Bref, on a tout perdu.
Et c'est juste tellement souvent que ça arrive ce genre de choses...
Bref moi je joue jgl / top. Je suis quasiment tout le temps jgl, j'ai grave appris à maîtriser kindred jgl. Au top, je joue illaoi, sinon Teemo. Mais kindred et Illaoi sont les seuls champions que je gère vraiment pas mal je trouve, du moins comparés à mes autres champions.
Je l'ai encore en travers de la gorge d'avoir foiré ma promo' à cause d'un de ceux là. J'étais jgl, kindred, le mec était le premier à choisir, il était supp, il avait annie, et last second il change et prend shaco. J'avais même pas capté qu'il avait pris smite. Résultat, on avait pas de support, il me prenait ma jungle. Bref, on a tout perdu.
Et c'est juste tellement souvent que ça arrive ce genre de choses...
Bref moi je joue jgl / top. Je suis quasiment tout le temps jgl, j'ai grave appris à maîtriser kindred jgl. Au top, je joue illaoi, sinon Teemo. Mais kindred et Illaoi sont les seuls champions que je gère vraiment pas mal je trouve, du moins comparés à mes autres champions.