L'effet "Chair de poule" : tout le monde aime se faire peur

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Horla;2092673 a dit :
On devrait crée un topic pour raconter des histoires comme ça ,comme le topic sur le paranormal s'essouffle un peu .

Ho j'trouve pas qu'il s'essouffle, au contraire, il bouge pas mal ces derniers temps ! Puis on y a centralisé tout plein d'infos, ce serait dommage de le dédoubler et d'en ouvrir un ressemblant.
Cela dit c'est pas une mauvaise idée de créer un topic spécial "histoires qui font peur", puisque le but initial du topic sur le paranormal, c'est justement le paranormal, pas forcément les légendes urbaines ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, le truc qui me fait le plus peur sont les animaux qui fixent un point. Je m'explique, parfois, l'un de mes chats ou les quartes en mêle temps fixent un ^point invisible sans bouger. Et j'ai beau leur fermer les yeux, ils essayent quand même par tout les moyen de regarder ce "point"! Et c'est trop flippant, sachant que vous n'y voyer strictement rien! En plus, faut toujours que ça se passe de nuit -___-
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Oh mon dieu l'histoire du clown, j'aurais jamais du lire ça, je vais d'office stresser durant mon prochain baby-sitting.
Sinon je me souviens de plein d'histoires qu'on se racontait, toujours avec des psychopathes qui trainaient dans le quartier (entre autres celles avec le chien qui doit lécher la main de la fille, sauf que dans mon histoire elle était tout seule chez elle).
Et puis il y avait la fameuse histoire avec "Marie, rend moi, mon coeur et mon foie" qui m'avait traumatisée

Sinon, ben, je n'arrête pas de regarder derrière moi depuis tout à l'heure :shifty:
 
22 Avril 2009
23
11
2 164
TALENCE
Le sourire de l'ange, ma plus grande angoisse pendant des années ...
C'est flippant tout ça même si rationnellement on sait que ça a peu de chances d'arriver ; ).
 
3 Octobre 2010
38
23
1 084
Lille
Aha, j'adore ce genre de discussion :)
Je crois un peu au paranormal, sauf que ça ne me fait pas peur puisque je suis persuadée que si fantôme il y a, ils ne sont pas méchants. Je sais pas trop pourquoi, mais je me dis que ça doit déjà être super galère de revenir de l'au-delà que si ils se donnent tout se mal, c'est surement pas pour venir nous emmerder !

Par contre j'ai deux anecdote 'de-quand-j'étais-petite' qui, rétrospectivement me font bcp rire.

La première se passe en voiture avec ma famille, genre un relativement long trajet qui nous obligeait à être sur l'autoroute la nuit. Ma grand soeur voulait raconter une histoire drôle à mon grand frère, et ça donnait ça : C'est une femme qui tue son mari dans la cuisine, et il reste une grosse tâche de sang par terre. Alors elle frotte, elle frotte mais ça part pas. Tout à tout le téléphone sonne et elle entend "si la tâche de sang..." et elle a trop peur, elle raccroche. Comme elle flippe elle s'acharne sur la tâche. Re-coup de téléphone : "si la tâche de sang n'est pas partie..." et elle raccroche. Elle a de plus en plus peur, elle frotte de plus en plus fort et il reste encore du sang. Le téléphone re-re-sonne, elle a super peur, (à ce moment là, moi aussi, du coup je bouche les oreilles, et n'entends que vaguement la fin de l'histoire, mais je vous raconte la suite parce que c'est la fin qui me fait rétrospectivement rire.) elle hésite à décrocher, mais finalement elle décroche, elle veut savoir la fin de la phrase. "Si la tâche de sang n'est pas partie avant minuit..." elle regarde l'horloge et elle raccroche. 23h30, il lui reste une demie heure. Au bout de 20min le téléphone re-re-re-sonne et elle n'a tjs pas réussi à faire partir le sang mais elle décroche. "si la tâche de sang n'est pas partie avant minuit J'ATTAQUE !!!"
à ce moment-là je me mets à hurler et à pleurer, puisque j'entendais quand même encore un peu, j'avais eu la fin de l'histoire, et personne ne comprenait pourquoi. Et quand j'ai fini par pouvoir m'expliquer, tout le monde à bien ri parce que la fin de la phrase n'étais pas "j'attaque" mais "utilisez AJAX ! " (bon après la vanne en elle-même est pourrie hein.)

Et sinon, une des plus belles frayeurs de ma vie, c'était avec ma meilleure amie. On se connait depuis qu'on a huit ans, et à chaque fois que je dormais chez elle on regardait des films d'horreur. Le pire, ce fut le jour on a décidé de regarder The Ring. On les louait tjs dans un distributeur à côté de chez elle, c'était à l'époque où VHS et DVD cohabitaient encore. Et comme par hasard il ne restait plus que la cassette de the ring (me demandez pas lequel on n'a vu que les premières minutes). Le seul truc dont je me souviens c'est que le film commence sur une scène ou deux amies sont chez l'une d'elle et elles se font tuer par la nana. Ensuite on assiste à l'enterrement d'une des deux et là sa mère dit "le plus horrible c'est quand j'ai découvert son corps dans le placard, et son visage déformé par la peur". Et là, BIM flash-back et on voit la gamine recroquevillée dans son placard, avec la tête déformer mais vraiment version film d'horreur improbable. On a tellement flippé qu'on a sauté sur la télécommande pour arrêter le film . Et là deuxième frayeur, la télé n'était pas calée sur une chaîne mais en mode "bataille des petits points" (oui j'appelle ça comme ça), comme dans le film juste avant que la fille débarque. On était complètement tétanisée à l'idée de sortir du lit pour aller jusqu'à la télé et l'éteindre, et en même temps la télé allumée nous faisait peur.
Je n'ai plus jamais pu aller faire pipi chez elle la nuit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes