L'enfer de la taille basse

15 Décembre 2011
56
108
2 894
Lyon
cette culotte immonde que nous portons toutes en cas de retard de lessive ou de besoin de confort, et qui, conjuguée à la taille basse, nous donne l’impression d’être un veau de mer qui fait du strip-tease.

Cette merveilleuse comparaison a éclairé ma journée. Quel fou rire. Merci Annelise :cheer:
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Mais la taille haute revient à la mode non ?! En tout cas, la dernière fois que je me cherchais un pantalon, y'avait pleiiiin de tailles hautes. Mais moi je supporte pas, ça me fait mal au ventre :ill:
La taille "normale" c'est ce que je préfère!
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Ah oui je viens de me rappeler pourquoi je n'achète pas de taille basse. Je prends généralement des pantalons pas trop chers et je ne les fais pas retoucher, le problème c'est que quand la taille est trop basse, le pantalon traîne par terre, j'y marche dessus et le pantalon descend encore plus.:facepalm:
 
21 Novembre 2011
6
7
354
Champforgeuil
Dieu merci!!!! Je ne me sens plus seule!!! Merci, merci, merci Anelise de denoncer l'horrible instrument de torture sorti tout droit de l'Enfer par un Diable particulierement vicieux...qu'est la taille basse! Je n'arrive tout simplement pas a croire que ce soit devenu tout simplement impossible de trouver es tailles hautes ou dites "classiques" a part dans les magasins de mamies... A croire qu'on est toutes faites de la meme maniere (taille 36, hanches d'une fille de 14 ans en moyenne) et que c'est a NOUS de nous adapter aux vetements et non l'inverse... (On voit depuis combien de temps je suis frustree lol). Bon, serieusement, pour trouver un Jean taille haute, je recommande tres grandement le "Levi's Curve ID" avec trois types de coupure et trois (TROIS!!) formes de tailles (basse, classique et haute)... C'est le Jean qui s'adapte a nous. Moi, j'en ai achete un, puis deux, puis trois... Un peu cher mais c'est les seuls que je porte et dans lesquels je me sens a l'aise :) Bon courage les filles!!! :)
 
21 Novembre 2011
6
7
354
Champforgeuil
Pour toutes les filles qui ont une sainte horreur de la taille basse (je suis VRAIMENT contente de decouvrir que je ne suis pas la seule!!) et qui veulent des tailles hautes ou "classiques", je recommande le "Levi's CURVE ID". Il y a trois types de tailles (haute, basse ou classique), trois types de coupes (pattes d'eph, jambes droites ou skinny), deux longueurs de jambes (regular ou petite) et surtout trois coupes a la taille (drmatic curve faite pour les filles avec un large popotin et une petite taille), demi curve (taille moyenne, large popotin) et la "classique"(petite taille, petit popotin, on vous hait toutes un peu lolol)... Un vrai MIRACLE sorti tout droit du Paradis pour contrer les tailles basses (inventee par un Diable particulierement vicieux, mais je me repete!) C'est un peu cher mais ca en vaut vraiment la peine... Je n'achete plus que ceux la!! Bon courage les filles :)
 
Haha, comme je suis d'accord avec cet article ! :)
Et pourtant, j'ai longtemps voulu me persuader que je pouvais porter du jeans taille basse.
Mais que voulez-vous, je suis loin de ressembler au mannequin taille 36 qui rentre dans son slim taille basse sans laisser échapper ses poignées d'amour !
Mon 40-42, mes poignées d'amour que mon mec adore et moi, on a pas mal galéré à trouver chaussure à notre pied, euh...jeans à nos fesses !
Je trouve malgré tout que les boutiques ont fait quelques efforts ces derniers temps, avec les tailles "mi-basses". Chez Camaieu par exemple, les jeans sont vachement confortables (et pas cher !) et on a pas la culotte qui tente de se faire la malle chaque fois qu'on ramasse un truc par terre ! ;)
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
33
Aix les Bains
Lolaute;3296354 a dit :
Pour toutes les filles qui ont une sainte horreur de la taille basse (je suis VRAIMENT contente de decouvrir que je ne suis pas la seule!!) et qui veulent des tailles hautes ou "classiques", je recommande le "Levi's CURVE ID". Il y a trois types de tailles (haute, basse ou classique), trois types de coupes (pattes d'eph, jambes droites ou skinny), deux longueurs de jambes (regular ou petite) et surtout trois coupes a la taille (drmatic curve faite pour les filles avec un large popotin et une petite taille), demi curve (taille moyenne, large popotin) et la "classique"(petite taille, petit popotin, on vous hait toutes un peu lolol)... Un vrai MIRACLE sorti tout droit du Paradis pour contrer les tailles basses (inventee par un Diable particulierement vicieux, mais je me repete!) C'est un peu cher mais ca en vaut vraiment la peine... Je n'achete plus que ceux la!! Bon courage les filles :)

Oui, c'est presque ca ! lol je corrige un tout petit peu :) :
il y a les tailles modernes (standard ou moyenne) et les tailles classiques (taille haute), plusieurs types de coupes de jambes, de skinny, slim, droit, évasé (ou bootcut) à flare.

Les longueurs de jambes y sont toutes aussi, du standard 32 au 34, voir 36, le 30 étant assez rare sur les modèles femme (allez savoir pourquoi ?!).

Et les coupes pour "la taille", sont en fait adapté au bassin, d'ou 3 principales formes : le slight (peu d'écart entre la taille et les hanches), demi curve (taille marqué mais plutot légére, c'est assez "classique" comme coupe), et le bold (large popotin comme tu dis, et taille fine, donc les cambrées aussi!). Après ca ils ont complété avec le suprem bold (très très cambré etc).

ces modèles sont issues d'une longue étude (oui oui, meme pour un jean) sur un très large panel de nana, afin que l'on trouve toutes un jean dans lequel on soit bien, et qui nous mette réellement en valeur. La révélation sera encore plus flagrante pour celles qui nécessitent un Bold ou Suprem Bold, essayez vous verrez :)
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Je ne peux qu'approuver ce formidable article.
A chaque fois que je suis en terrasse, assise sur l'une de ces fantastiques chaises dont le dossier ne cache rien du tout, j'ai une trouille bleue qu'on voit ma culotte ou piiiiiiiiire mon début de raie.

Comment peut-on espérer draguer quoi que ce soit avec un jean taille haute ?
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Marcelline P.;3296090 a dit :
Pour les pantalons taille haute, American Apparel en fait de très beaux et relativement abordables

T'es sûre de ça ? :eh: Souvent je n'en vois qu'à partir de 60 euros (et ça me donne juste envie de pleurer).

Sans parler des shorts taille basse ! Les shorts TH mettent tellement plus en valeur (mais ça, les filles orange de mon lycée ne doivent pas comprendre ...)
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'ai jamais compris les gens qui ont la raie du cul à l'air, il ne sente pas le courant d'air frais.

DAFUQ !!!!!!

perso je ne met que des pantalons dit normaux. la taille haute ça me fais des jambes de girafe
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Les tailles hautes m'empêchent de respirer. C'est parce que j'ai une morphologie bizarre, j'ai de grandes jambes par rapport à mon ventre/tronc. Si je prends un pantalon taille haute (qui me va) , quand je m'asseois je me sens assez mal à l'aise. Une fois, la fermeture éclair de mon jean taille haute ne s'ouvrait plus et j'ai cru que j'allais mourir dans ce jean :lol:
Mais j'aime pas vraiment les tailles basses non plus.

SOLUTION : Je mets des pantalons "taille normale"
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
tumblr_m5tp5wzIAI1qbt43l.gif


C'est un combat de tous les instants de trouver un pantalon qui ne soit pas taille basse. Je demande même pas un taille haute, mais juste un taille normal, pile en dessous du nombril quoi, juste assez pour cacher mes poignées d'amour.

Je comprend pas pourquoi on a plus le choix, j'en ai trouvé un chez Uniqlo, ou chez Esprit, mais la plupart du temps c'est vraiment le parcours du combattant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes