L'enfer de la taille basse

28 Octobre 2011
199
100
724
Guilers
Comme beaucoup d'entre vous, je suis pas fan du taille basse, et comme dit plus haut, surtout pas du taille baisse qui est coupé juste au dessus de la braguette. Et je pense n'en n'avoir jamais porté!
Et je porte quasiment exclusivement du taille "intermédiaire/moyenne" après, ils sont plus ou moins haut selon le modèles quoi! ^^

Et un des gros problème des tailles basses, c'est que clairement, ca te fait pas de jolis fesses. Ou rarement. Ou pas sur moi. :stare:
Et du coup, petite astuce qu'on m'a apprise, et qui se confirme, pour choisir mes jeans, je fais tout le temps attention a ce que les poches soient bien placées sur mes fesses, ça change une silhouette ce détail!
(Parce que si les poches sont plus basses, ça vous tasse complètement!)
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
33
Aix les Bains
Alee;3296622 a dit :
Et bien je ne sais pas si c'est que le vendeur était un veau mais Levi's j'ai un peu laissé tombé, déjà le mec il à dit que j'étais taillée comme un tronc, trop sympa merci, et ensuite, j'ai deux jeans: un trop petit, il m'a dit qu'il se détendrait, il s'est jamais détendu, j'ai du le brader a une copine parce que je ne pouvais pas m'asseoir sans avoir l'impression que mes organes voulaient s'enfuir. Le deuxième, je le porte, il me va au niveau des hanches, mais je flotte au niveau des cuisses et des fesses, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de demi-mesure, d'après le vendeur c'est soit l'un soit l'autre....
Mais du coup vous avez aiguisé ma curiosité, je vais y retourner, et essayer d'insister, ne pas acheter si je ne suis pas pleinement satisfaite.

Désolée si je fais un double-post.

Les jeans y'a pas de secret, faut essayer plusieurs formes, plusieurs coupes, plusieurs tailles meme, sans hésiter, car le coton se détend, donc il ne faut pas etre trop "alaise" dans son jean lors de l'achat (sans non plus faire le sketch de la nana alongée sur le lit pour fermer son pantalon). Mais il est vrai que les levi's (du moins les miens) ne se sont jamais énormément détendu, surtout au niveau de la taille, qui est souvent bien renforcée.
Donc hésitez pas à en essayer plusieurs, quelque soit la marque, c'est comme ca que vous verrez dans quelles coupes vous vous sentez bien et dans quelles coupes vous etes mises en valeur.
Et puis c'est vrai, les vendeurs ont pas toujours beaucoup de tact, mais ils sont souvent de bon conseils, car ils connaissent leurs produits et peuvent vous orienter vers celui qui vous correspondra le mieux. Ils ont l'habitude, vous inquietez pas !
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Oh oui l'effet Muffin je connais :crying: Maintenant j'essaie de mettre des jeans qui camouflent un maximum mon ventre et mes hanches genre qui remontent un peu en dessous du nombril. Par contre le problème avec les tailles hautes, c'est que tu peux pas mettre de t-shirt un peu près du corps sinon on voit toutes les coutures de la braillette a travers. C'est pour ça que j'essaie d'acheter que des vêtements un peu vaporeux et larges ( en plus je me sens plus à l'aise ).
Mais des fois je regrette de ne pas vivre pendant une autre époque avec des longues robes et décolletés. J'pense que je serais assez bonnasse dans une tenue pareille.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Oh oui ! OUI OUI OUI !
Je déclame mon amour aux taille hautes !

Le taille basse fait ressortir les bourlets et coupe le cul en 2. Parce que sur beaucoup de tailles basses, les poches sont plus bas, ça donne l'impression d'avoir un cul bas, plat et tombant. beurk. moche. j'aime pas.
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Tout comme Zelda Zonk, je pensais que les tailles basses c'était devenu trop démodé :sifty: Enfin moi j'imagine ça maintenant pour les filles de bon goût qui veulent exhiber leur piercing-strassé-playboy au nombril (et une touffe de poil) :cretin:

Mais vous entendez quoi par taille haute? Enfin moi tant que ça me fait de belles fesses et cuisses et que je peux rentrer mes hauts, chemises dans mes jeans ça me convient! (nan c'est pas moi la ringarde...:shifty:)
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
tumblr_m4ipivF1Fj1rwcc6bo1_400.gif



OOOOOOOOH MER-CI Annelise !
Non non et non la taille haute ce n'est pas mamie
Je ne connais rien de plus inconfortable que la taille basse, t'es compressée, les bourrelets en sortie et toujours en stress ! Et puis zut à la fin marre de voir la raie des gens c'est dégueuuuuu ! :non: T'as l'impression en plus qu'ils n'en n'ont absolument rien a foutre, on voit leur raie et leur bourrelets mais touuuut va bien !
 
21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Je suis très cambrée, et les tailles basses sont un calvaire ! Lorsqu'on ne trouve que ça, je suis obligée de mettre une ceinture et de serrer à fond - pas toujours beau, ni agréable. D'ailleurs, j'suis obligée avec la plupart des pantalons en général.
 
24 Août 2007
209
1 085
4 804
Ok j'ai du rester bloquée dans les années 90 car je mets que des tailles basses+slim.
Les tailles normales et hautes ne me vont pas : j'arrive pas à y rentrer mes hanches (enfin non, mes poignées d'amour...) Et quand j'y arrive mes fesses et mes cuisses flottent dans le jean, vous faites comment ?!
(En parlant des Levi's CurveID, j'ai beau faire un 34/36, voir 32 chez bershka, je rentre pas dans leur 40 :gonk: ma vie est fichue)
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Lailook;3298262 a dit :
Ok j'ai du rester bloquée dans les années 90 car je mets que des tailles basses+slim.
Les tailles normales et hautes ne me vont pas : j'arrive pas à y rentrer mes hanches (enfin non, mes poignées d'amour...) Et quand j'y arrive mes fesses et mes cuisses flottent dans le jean, vous faites comment ?!

Je crois que pour moi ce serait pareil ! Je n'ai, de mémoire, jamais essayé de jean taille haute. J'ai les jambes fines mais je n'ai pas la taille marquée, donc j'ai toujours imaginé que ce ne serait pas une coupe de jean qui m'irait. Et je vis très bien avec mes jeans "taille basse" (pas super taille basse non plus comme il y a 10 ans, hein). :shifty:
 
7 Août 2007
17
2
2 854
champs sur marne
Moi je vous envie un peu, parce qu'avec mon fessier fessu et ma cambrure, si jamais j'ose mettre un pantalon taille haute, je me retrouve avec un effet optique cul énorme qui commence an niveau de la taille, je vous jure!
Alors moi suis bien heureuse que le taille basse existe, même si je déteste qd il est très bas (chez bershka c'etait ultra bas, maintenant j'en sais rien). Au moins on peut me dire que j'ai de belles fesses, alors que sinon...on dirait huuuu, c'est quoi ce popotin?!
 
Mon Dieu, merci Annelise. Je commençais à me poser des questions. Suis-je une mamie enfermée dans un corps de jeune sirène? (Quoi? comment ça publicité mensongère?).
M'enfin, j'en ai eu des tailles basses, du temps de mon 36 et de mon côté "coucou, je suis une grosse pouff, regarde, on voit mon string qui dépasse". Pis, quand j'ai pris du poids, les tailles basses, c'est juste No Way quoi.
Depuis, la coupe "taille haute" est celle qui me met en valeur, galbe bien mes fesses, donne un effet lifting arrière et m'affine. Je ne me vois pas à l'heure d'aujourd'hui, acheter un taille basse (faut-il en plus, le trouver en 48, et devenir aveugle par la suite...). J'aurais l'impression d'avoir mon cul qui tape le sol.

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes