dredheza;4457484 a dit :Le COD "en" est avant le verbe donc accord ?
"T'en AS".
dredheza;4457484 a dit :Le COD "en" est avant le verbe donc accord ?
je pense que tu pourras me donner des leçons quand tu auras un bac+7dredheza;4456771 a dit :nepthys;4456373 a dit :La famille a été renvoyée au Kosovo parce que le père avait déclaré aux autorités françaises qu'elle était kosovarde.morganegirly;4455610 a dit :hibourisson;4455539 a dit :Etant en droit et ayant lu absolument tout l'article que tu viens de citer, j'ai deux remarques à faire:
effectivement si moi aussi je te fais un cours complet juridique c'est vrai que ça fait vraiment bien. Ça claque même.
(...)
merci mais le couplet sur la pauvre famille étrangère sans défense non merci.
En France, c'est vrai que le droit des étrangers comportent beaucoup de choses à améliorer.
Toi qui parle du "mérite" comme critère pour être en France, penses-tu que le cas de Leonarda soit une histoire de mérite? Qui mérite d'être expulsé vers un pays inconnu?
On ne dit pas kosovarde mais kosovare, sérieusement investis dans un Bescherelle (et un dictionnaire), tes posts sont remplis de fautes ...
C'est vrai, pas besoin d'un bac +7. Avoir la science infuse - comme toi, j'imagine bien - suffit amplement.dredheza;4459214 a dit :@nepthys Pas besoin d'un bac+7 pour savoir que le mot Kosovarde n'existe pas, c'est comme si j'me mettais à appeler les habitants de la France les Françardais...