Etant en droit et ayant lu absolument tout l'article que tu viens de citer, j'ai deux remarques à faire:
effectivement si moi aussi je te fais un cours complet juridique c'est vrai que ça fait vraiment bien. Ça claque même.
(...)
merci mais le couplet sur la pauvre famille étrangère sans défense non merci.
En France, c'est vrai que le droit des étrangers comportent beaucoup de choses à améliorer.
Toi qui parle du "mérite" comme critère pour être en France, penses-tu que le cas de Leonarda soit une histoire de mérite? Qui mérite d'être expulsé vers un pays inconnu?
@dredheza @nephtys @hole Retrouvez-nous tous les jours 24h/24 sur le topic de l'orthographe ! *jingle* Plus sérieusement, si on commence à se taper dessus pour des fautes de ce genre, on va plus pouvoir parler de grand chose Si vous voulez en revenir à nos lycéens.
@Hawley je ne reprends jamais les gens sur l'orthographe, sauf quand ils se permettent de le faire pour les autres avec violence. La paille, la poutre, toussa toussa...
@nepthys Pas besoin d'un bac+7 pour savoir que le mot Kosovarde n'existe pas, c'est comme si j'me mettais à appeler les habitants de la France les Françardais...