L'épilation [sujet unique]

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'avais essayé y'a 4-5 ans Blondepil aussi pour les avants bras, le resultat était pas mal ! Mais j'ai tjrs eu la flemme de recommencer lol.
Mais bon, ça me retente, v acheter ça ds les prochains temps.

A

AnonymousUser

Guest
J'utilise Blondépil aussi depuis 2-3 ans je crois et j'en suis très satisfaite :].

Ah la la, je suis trop contente, au début je me les blondissés, mais au soleil ça fait pas super joli des poils blonds, quand on est (un peu) bronzés et surtout je devais le faire quasi toutes les semaines parce que ça tenait pas. Du coup j'ai testé ce dont certaines parlent, la cire froide spéciale visage, c'est vraiment top pour 4/5 ? y'a 20 petites bandes, une pour moi me suffit pour me faire la moustache, et le résultat est trés satisfaisant, c'est tout doux, sur le coup c'est pas agréable c'est sûr, mais vraiment ça marche tip top. Et puis c'est rentabilisé, 20 applications pour 5?.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Voulais vs demander, d'apres vs, est-ce qu'on pt mettre d'la creme decolorante sur un grain de beaute? [paske j'en ai un juste au dessus d'la levre, et j'ai jusqu'a mtn, tjs fait le contour]

22 Octobre 2005
31
0
4 657
Kientzheim
En general je fais la totale avec de la crème depilatoire veet . .

Mais je trouve ca très moyen quand même ! Pleins de poils ne partent pas , et en general ils ne prennent pas plus d'une semaine a revenir .

J'aimerais passer a la cire . . mais je suis très douillette , et pas très adroite , j'ai peur de mal m'y prendre .

J'ai surtout beaucoup de mal a m'epiler le maillot surtout ! Je prends ma fameuse creme depilatoire veet , mais j'ai du mal a eviter les muqueuses , et comme dit , les poils reviennent en moins d'une semaine .
J'aimerais beaucoup passer a la cire, en particulier pour le maillot oui mais j'aurais besoin de quelques avis avant . .
si certaines peuvent me conseiller :rolleyes: . .

A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
Rasoir, épilateur et cire en bandes froides.

Rasoir -> ben je prends les Bics tout simple, orange :d Pas cher... Très bons.
Epilateur -> le mien est pas si bien...
Bandes -> Veet ou Yves Rocher, les deux font du bon boulot ! ET pas cher !!

Yeah \o/ Bic addict :)

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Leilo': Faut avoir la technique pour tirer sur la bande sinon tu vas te faire pleins de bleus. Il faut tirer la bande d'un coup sec et non pas vers le haut à la verticale mais dans le sens inverse des poils plus à l'horizontale. Avant de faire le maillot à la cire essaie de faire les jambes pour t'entrainer et prendre la main comme c'est moins sensible, comme ça tu auras le coup de main.

Je suis aller chez l'ésthéticienne samedi ( dans le salon de coiffure de la maman de mon chéri il y a une partie ésthétique, et c'était gratuit pour moi vu que je suis sa "belle fille" et qui c'est elle qui coiffe l'ésthéticienne :P ) et j'ai fait faire donc à la cire chaude: Les jambes entières cuisses comprises, les aisselles, et le maillot ( brésilien "petit triangle" ). Ca a prit 1h en tout mais elle a fignolé à la pince à épilé et c'était nickel, je suis trés contente du résultat.

20 Mai 2006
9
0
3 662
leigné sur usseau
Moi je suis plutôt rasoir le VENUS est super clean, prenez la mousse à raser qui va avec vôtre peau sera toute douce, enfin c?est mon cas ? sinon pour le maillot je le fais à la crème dépilatoire VEET et elle est super aussi. Maintenant la cire chez l?esthéticienne est super efficace car ça dure longtemps, je vous conseille d?aller à EASY BEAUTEE ( pas cher mais niveau épilation pas assez approfondie ) ou Yves rocher ( cher mais épilation longue durée garantie)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes