L'épilation [sujet unique]

3 Janvier 2007
1
0
2 852
paris
:d on m'a dit que ce problème d'inflammation du pore se rencontre surtout après le rasage ou l'épilation chez les personnes dont les poils poussent en spirale ou chez ceux qui ont un grain de cheveux gros. Il faut donc le prévenir en appliquant une crème anti-inflammatoire et apaisante après le rasage. Et si le bouton est déjà formé, le traiter rapidement pour qu'il ne laisse pas de trace. Le soin que ma copine black m'a conseillé (parcequ'ils ont souvent ces problème avec les poils crépus) c'est "skin repair" et çà marche. Il faut l'appliquer juste après le rasage. Je peux te refiler l'adresse du site si tu veux.ciao!

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Moi j'en ai que sur la région du bikini... très très classe. Mais j'en ai de moins en moins depuis que j'utilise un gant de crin tous les jours sur cette région... bon faut pas oublier parce que je reviens de 15 jours de vacances et ils sont tous réapparus...
C'est pas génial mais ça aide pas mal je trouve.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J en ai vraiment tres peu, seulement un petit de temps en temps que j enleve avec une pince a epiler assez facilement. J ai remarque que plus j utilisais le rasoir pour m epiler, plus j en avais, du coup je ne m epile plus qu a la cire pour le maillot et les aiselles et l epilateur electrique pour les jambes, et je vois la difference, la cire c est vraiment le mieux je pense. J evite les epilations trop rapprochees aussi.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
au bout d'un mois, la principale amélioration que j'ai vue c'est que les poils finissent par sortir au bout de deux-trois jours, contre au moins une semaine avant. Petite victoire, mais victoire quand meme.:d

HUM, mon plus gros complexe. Si c'est vraiment comme tu dis, alors c'est sans doute comme moi autre chose qu'un problème de poil incarné : de la kératose pilaire dixit mon dermato. Un truc héréditaire. Certains ont la peau mate, d'autres des tâches de rousseur et moi... des gros boutons rouges au niveau de chaque poil et la peau sèche et rugueuse. Les gommages empirent l'état de la peau car elle est agressée et produit du coup encore plus de kératine (??) donc plus de boutons... :confused: J'ai essayé toutes les crèmes du monde, rien... Quel que soit le mode d'épilation, ça reste (j'en ai aussi sur les bras même sans m'être épilée sur cette zone). En effet, seule lépilation laser peut changer les choses puisque sans poil, pas de petite bosse de kératine et plus de cicatrice.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sur moi y'a que le gant de crin qui marche, c'est un peu barbare, mais pour les jambes, y'a que ça de vrai ^^

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Les jambes et les aisselles au rasoir Vénus "qui vibre", le maillot avec "Duo Bikini" de Veet, la crème dépilatoire et la crème post-épilation, pis le rasoir pour les lèvres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes