L'épilation [sujet unique]

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Vive le gant de crin!!
Le principe est simple : ca enlève les peaux mortes qui empêchaient le poil de sortir
un gommage souvent ca ne suffit pas, moi j'utilise les deux
(et après, la peau est suuuuuuuuper douce!)

ce qui est important aussi c'est d'hydrater souvent (conseil de mon esthéticienne!)

mais avant que les poils incarnés fassent un bouton (donc que le pue se rammasse dedans )(ok, l'image est pas super belle...) il est bien d'aller arracher le poil avec une pince à épiler, et il y en a des spécifiques pour ca, dont le bout est super pointu! pour celles qui ont peur d'avoir mal, mettez un peu de glace dessus avant:P ca va resserer la peau c'est sur (donc il va être peut-être un peu plus dur à aller chercher) mais ca va faire moins mal!!

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
aisselles au rasoir (vénus moi aussi:cool: )
mais jambes-cuisses-maillot à la cire tiède par mon esthéticienne
et pour celles qui trouvent que c'est atroce la région bikini à la cire, allez vous procurer une crème anesthésiante, la même que celle utilisée pour l'electrolyse, je vous le dis, avec ca, on ne sent rien dutout!!!!

19 Octobre 2006
22
1
3 664
Lausanne
-Etes- vous plutôt rasoir, épilateur, cire ou créme?
Ben un peu de tout, ça dépend du temps, du moment et de l'envie :-)

-Lesquels conseillez vous? (marque, prix, qualité...)
Rasoir, j'ai vénus (mais je m'y connait pas trop en rasoirs en fait :-)

épilateur, PHILIPS sans hésiter, arrache (et ne fais pas de poils incarnés!!!) bien sur ça fait mal, mais c'est vraiment une question d'habitude, car en été je le fais tout le temps et ça fais presque plus mal

Cire, seulement chez l'esthéticienne

Crème, veet est pas mal

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
épilateur électrique pour les jambes et les aisselles (perso, j'ai plus mal pour les jambes que les aisselles, mais je suis peut être pas normale)

et là je suis passée au laser pour le visage (lèvre supérieure + sourcils) et le maillot... franchement, c'est magique. et puis quel bonheur de voir ses poils tomber et de se dire que JAMAIS ils repousseront !!! bien fait !

Du coup, j'ai quasiment plus jamais à m'épiler = 1 fois toutes les 2 / 3 semaines pour les jambes et les aisselles. Et rien que pour ça, je repasserai jamais au rasoir.

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Xad a dit :
et là je suis passée au laser pour le visage (lèvre supérieure + sourcils) et le maillot... franchement, c'est magique. et puis quel bonheur de voir ses poils tomber et de se dire que JAMAIS ils repousseront !!! bien fait !

Dis moi Mamzelle, ça t'as coûté combien à peu près, si ce n'est point trop indiscret ? :P

20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
Xad a dit :
épilateur électrique pour les jambes et les aisselles (perso, j'ai plus mal pour les jambes que les aisselles, mais je suis peut être pas normale)

Moi ça fait pareil!!! non apparament t'es pas bizarre... a moins qu'on soit bizarres à deux... ce qui voudrait plus rien dire. :P

Enfin bref je fait tout a l'épilateur électrique, pour le prix je me souvient plus (le mien est un philips)

Au début c'est vrai ça fait mal, t'as l'impression de vivre les dents de la mer en direct quand t'allume l'épilateur... (NNNooonnnnn!! ne me mangez pas!!)
Mais maintenant ça va! ;)
(bon j'avoue, c'est plus souvent la pince a épiler sur le maillot, parce que ... aïe!)

J'ai jamais essayé l'estéticienne, mais ça me tente bien!!

pour le rasoir, j'ai peur que ça repousse toujours plus épais, vu le désastre que ça a donné sur des copines

Par contre le laser ça me fait un peu flipper, c'est pas dangereux?? :confused:

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Bouliboulie a dit :
Par contre le laser ça me fait un peu flipper, c'est pas dangereux?? :confused:

Ho c'est clair ! tu n'as pas eu peur quand le laser t'es passé juste au dessus des yeux ? :eek:
Rah n'empeche ça doit bien être pratique pour les sourcils *o*

EDIT :
pis le rasoir pour les lèvres.

Gosh ! :eek: la moustache ? mais ça doit repousser de plus en plus epais nan ? :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes