L'épilation [sujet unique]

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
moi j' ose pas aller en institut...:o Pour le maillot je ne sais pas du tout comment ca se passe....je me suis toujours rasée ! question importante pour moi COMMENT CA SE PASSE????:rolleyes: Je suis désolée je sais que ce n' est pas le sujet..mais bon j' en profite :P

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Salut,

cela ne va peut être pas intéresser tout le monde, mais moi j'ai un gros problème avec mes sourcils!

Il sont déjà assez fin à la base et à force de les épiler, ils perdent de leur épaisseur... résultat ils vont finir par devenir presque inexistant...

Si quelqu'un connait un remède à cela et sait s'il existe un produit ou n'importe quoi pour les faire pousser ça serait sympa...

19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
N'y touche plus, laisse les repousser, c'est la seule solution! Tu as déjà vu des femmes avec deux-trois poils en guise de sourcils et un coup de crayon ? A force ça repousse plus du tout :confused:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je sais :/

Ma grand mère a fini comme ça!

Le truc c'est que j'ai un autre problème avec ces sourcils j'ai chopé un véritable TOC!

En plus de pas en avoir des bien fournis, j'ai la manie de toujours les toucher pour les remettre en place! et j'en arrache... Quand je lis, quand je regarde la télé ou que je suis concentrée hop c'est le déclic je touche à ces foutus sourcils...

Y a pas de remède, je pense :confused:

19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
J'ai pas compris la même chose, elle s'ARRACHE les sourcils, "J'ai chopé un véritable TOC", après je dis pas que toutes les personnes qui se les arrachent ont la maladie hein, mais en tout cas ça y ressemble. C'est tout...

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Donc, oui, je me suis p'tet mal expliquée, en fait je les épile trop à la base mais en plus de ça, j'ai juste la manie de les toucher sans arrêt avec mes doigts mais je ne désire pas par moi même arracher mes poils de sourcils bien au contraire...

Donc je ne pense pas que ce soit la maladie dont tu parles Fiona, ça y ressemble parce qu'il s'agit effectivement de poil mais mon souhait n'est pas de les arracher comme je disais donc ça ne peut pas être ça, ça ne me procure aucun plaisir et je ne tire pas dessus pour me les enlever ils tombent tout seul à force d'être touchés...

C'est dramatique ces P----- de TOC...

Mais merci du conseil ça aurait pu, mais bon, je ne vais pas me mettre au antidépresseur juste pour des poils de sourcils (remèdes préconisés sur wikipédia quelle connerie)

Merci Diplodocus, mais j'ai déjà essayer de plus y toucher et j'y arrive pas! Je suis vraiment atteinte d'un TOC, mais maintenant que j'en prends conscience, j'essaie...

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Comme il est dit plus haut, il vaut mieux que tu les laissent pousser ensuite tu iras voir une esthéticienne pour qu'elle te les redessinent parce que là comme tu dis il va plus t'en rester beaucoup à force et ça craint! Même la solution du crayon, du laser, et co c'est pas génial, génial.:confused:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Oula oui! Heureusement j'en suis pas à ces extrêmes, le laser non merci... du moins pour l'instant...

Enfin pour certaines personnes ca peut être une bonne solution mais je crois que je vais tout faire pour les laisser reprendre un peu de volume parce que je veux pas finir au crayon et encore moins au laser...

Mais faut-il encore qu'ils veuillent bien repousser, j'ai l'impression qu'ils ont de plus en plus de mal...

Par contre, j'ai vu que Marion Cotillard pour le film où elle incarne Edith Piaf s'était carrément fait raser les sourcils et a dit "pour mes sourcils c'est pas grave ils repousseront"

Et on m'a déjà dit qu'après un rasage des sourcils ça repoussait plus vite vous en pensez quoi? :eek:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Punaise quand même on est en 2007, alors que font les chirurgiens esthétiques! Ils peuvent pas faire des implants de poils!

P'tet qu'avec ça tu pourrais les avoir les sourcils d'Angelina Jolie, et moi retrouver mes anciens jolis sourcils :)

A moins que ça existe déjà cette technique...

Personne sait quelque chose là dessus?

Quand même étrange que toutes les stars, mannequins ou autre garde des sourcils parfait comme ça!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes