L'épilation [sujet unique]

21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
moi c épilateur électrique, ça marche bien et je fini au rasoir ou à la pince à épiler. Sinn, la cire en institut, c pas mal.

20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
PepSiMiMi a dit :
J'utilise un epilateur electrique pour les jambes, pour les bras c'est ou rasoir ou epilateur en fondtion du temps que j'ai !
Le maillot je fais de temps en temps à la cire mais je n'ai point de compagnon pour le moment...
Est ce que l'épilateur vous laisse des jambes nickel toutes douces ? Etant maniaque j'aime vraiment lorsque c'est doux mais serai- ce parce que je suis pas douée ?

Moi c'est tout doux :cool:, quand j'ai le temps de tout faire. Mais faut hydrater un max (eh oui, ça nique la peau... pour moi en tout cas)
Mais bon, ça reste assez rare que je reste plus de vingts minutes avec mon épilateur.

Par contre zazou j'ai une question: ça te fait pas des poils incarné l'épilation au maillot? (les poils qui repoussent a l'enver etc...gnnn :mad: l'horreur totale quoi)

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils... ;)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
BouliBoulie > Niveau poils incarnés, j'en avait quelques uns mais j'arrive à les chopper bien comme il faut à la pince à épiler. Et je constate que j'en ai de moins en moins =)

(par contre, pour faire le coté gauche aucun souci, mais le coté droit je dois m'y prendre comme un manche XD)

9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
J'ai tenté la crème dépilatoire, mais j'ai pas lapatience d'attendre 5-10 minutes pour deux-trois poils. Enfin ça ne marche pas sur moi quoi ^^
Sinon, j'ai tenté la cire veet avec roll-on qu'on chauufe au micro onde. Ba c'est pas très efficace non plus. Ca m'a fait hyper mal, mais ça n'a pas enlevé plus de 15 poils (je ne m'amuse pas à les compter non plus ^^), et ça ma fait des marques rouges surles jambes pendant une semaine.
Sinon, ba j'ai pas d'épilateur : Je me connais, je serais capable de ne pas l'utiliser si ça faittrop mal. J'ai donc mieux à faire que d'inverstir 80? pour rien (j'avoue)
Sinon je prends le rasoir. C'est rapide, pratique, pas cher.

Mais pour les aisselles, ça l'est moins. ça me fait des boutons rouges, c'est trop laid ^^

(mais pourquoi les poils existent-ils??)

9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
Ya quelque chose que je me demande: est-ce qu'il faut se raser/s'épiler au dessus du genou ou pas?

J'ai des copines qui le font,d'autres pas.
Enfin bon voila.
L'épilation en institut dure-elle plus longtemps qu'à la maison?
parce que j'aimerais bien tenter, maisj'ai peur d'avoir mal (épilation),donc j'ai une copine qui m'a dit qu'elle allait en institut et que ça lui revenait à moins cher que de se raser ou utiliser de la crème dépilatoire (une ptite brunette ^^)

Il paraitrait aussi que plus on se rase, plus il y a de poils qui viennent.Par exemple, après 2 ans de rasage intensif, elle trouvait (et son esthéticienne) qu'elle avait bcp de poils. Depuis, elle va eninstitut toutes les 3 semaines et s'épile à l'épilateur (les jambes du moins) environ une semaine avant.

elle trouve qu'elle à moins de poilsqu'avant (enfin autant que tout le monde)

Donc c'est pour savoir si le fait d'utiliser un rasoir augmentait les poils ou non

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je fais les jambes à l'épilateur, les aisselles à la pince, et les parties intimes à la crème dépilatoire.
Par contre je ne sais pas si je dois continuer l'épilateur. J'ai énormément de poils qui poussent sous la peau, et beaucoup que je n'arrive même plus à sortir avec la pince à épiler. C'est assez monstrueux car ça fait des centaines de poins noirs et parfois des poils longs, et vu que j'ai la peau blanche ça se voit beaucoup si bien que je ne peux même plus me mettre en jupe :confused: Si vous avez des solutions ce serait avec plaisir. Je complexe à mort, je pense même à faire la lumière pulsée mais je ne sais pas si ça va résoudre mon problème :sad:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou a dit :
Je fais les jambes à l'épilateur, les aisselles à la pince, et les parties intimes à la crème dépilatoire.
Par contre je ne sais pas si je dois continuer l'épilateur. J'ai énormément de poils qui poussent sous la peau, et beaucoup que je n'arrive même plus à sortir avec la pince à épiler. C'est assez monstrueux car ça fait des centaines de poins noirs et parfois des poils longs, et vu que j'ai la peau blanche ça se voit beaucoup si bien que je ne peux même plus me mettre en jupe :confused: Si vous avez des solutions ce serait avec plaisir. Je complexe à mort, je pense même à faire la lumière pulsée mais je ne sais pas si ça va résoudre mon problème :sad:

gommer gommer gommer !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou a dit :
Tu connaîtrais une bonne marque de produit gommant par hazard ? :)

J'y connais vraiment rien :rolleyes:

Je crois que c'est ici qu'on en avait parlé... Le gant Kessa (le gant noir de hammam) !
Ca coûte quasiment rien (même moins cher que sur le site sur lequel je t'envoie) et c'est hyper-efficace-limite-miraculeux !

EDIT : ah ben non, c'était sur un autre topic, mais bon...

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Koalou a dit :
Tu connaîtrais une bonne marque de produit gommant par hazard ? :)

J'y connais vraiment rien :rolleyes:

Moi je connais "ingrow go " ( je crois que ça s'ecrit comme ça) , c'est spécialement pour les poils incarnés , je ne l'utilise pas , mais j'en ai entendue beaucoup de bien . C'est peut être plus chère que d'autres produits gommants .. mais apparament ça vaut le coup . Tu trouves ça dans les magasins nocibé il me semble .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un souci. D'habitude j'utilise de la crème pour m'épiler les jambes ; je ne supporte pas la cire et je suis allergique à pas mal de trucs. Et je ne veux pas d'épilateur non plus !
Mais c'est l'été et je mets des jupes uniquement, alors pas le temps d'attendre que les poils aient vraiment poussé pour les épiler à la crème. Du coup je les rase, mais mes jambes ne supportent pas tant de violence, et ont des marques rouges horribles, sans compter tous les petits points parce que ça marque quand je rase ... Je mets une crème hydratante après et tout, je fais des gommages de temps en temps, bref, je fais TOUT pour arranger ça mais c'est moche quand même si on regarde vraiment ... Vous ne savez pas ce que je peux faire, sachant que mon cas semble vraiment desespéré ? ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes