1) Arrete de fumer, vraiment, c'est trop dur apres...
2) Commence l'épilation tout de suite, halte au rasoir!
3) Fais du piano, tu vas regretter et te mettre à chialer en écoutant du Chopin dans 10 ans sinon.
4) Dans 1 an tu vas partir de chez maman, tkt pas, ça va bien se passer, c'est la bonne solution, mais ne t'éloigne pas trop d'elle quand même, elle a besoin de toi.
5) Arrete tout de suite de croire que ça va s'arranger avec ton père, parce qu'a chaque fois que tu retrouvera espoir tu souffriras.
6) T'es deja pas mal, et tu seras encore mieux, les connasses qui te traitaient d'anorexique alors que tu manges pour 2 ne sont que des jalouses, et dans 10 ans ça te fera marrer^^
7) Vers 18 ans tu vas te mettre à un jeu vidéo, c'est bien, parce qu'indirectement grace ça tu vas rencontrer un mec génial.
Mais n'arrete pas la fac putain! il te manque juste 1 an, fou toi des coups de pied au cul!
9) Tu adores Paris, mais tu verras, tu finiras pas retourner sur ton ile de beauté
10) T'inquiète pas, tous ces pseudos copins / copines, tu n'en entendra plus parler, les vrais amis viendront avec le temps.
11) Renoue les liens avec ta petite soeur, plus tu attendras plus ce sera difficile.
12) Un jour ton coeur va se briser en deux parce que tu aimeras deux hommes, ce sera difficile, tu les quitteras, mais tkt, le bon viendra peu de temps apres.
13) Le jour ou tu te retrouveras avec l'ex de ta cousine, fais pas de conneries. Il te dira qu'elle est au courant mais ce sera pas vrai... Bon, au pire, sache qu'elle te pardonnera et que vous serez de vraies amies par la suite.
14) Un certain Julien B. te fera rêver : Ne sort pas avec lui, jamais, jamais jamais! C'est le pire connard que tu aie croisé.
15 ) Sors un peu plus, fais la fête.
16 ) Vas chez le dentiste te faire enlever ce putain de fil derrière les dents, parce que la aujourd'hui a 24 ans, ben t'as limite honte d'y aller la semaine prochaine
Bon, 16 c'est beaucoup...
J'ai trouvé ça tres émouvant de lire vos listes.
Finalement je m'en sors bien, malgré les erreurs, le dénoument me plait aujourd'hui