Les 20 produits de beauté à tester au moins une fois dans sa vie

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
J'ai quasi rien essayé, j'ai envie de tout essayer, j'ai plus un rond.
Je vais quand même me commander la crême tahamogada !
Et je commanderai d'autres trucs quand je serai riche !!

Elles valent VRAIMENT le coup les palettes UD ou elles sont VRAIMENT à la mode ?

Sinon merci beaucoup pour cette liste !!
 
C

cerise83

Guest
pour les vieilles peaux comme moi, je rajouterais Fake up de benefit... un anti cerne hydratant dans un trop beau packaging et c'est grâce à lui (entre autre) qu'on m'appelle encore mademoiselle...
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
peroxysome;4508086 a dit :
J'ai quasi rien essayé, j'ai envie de tout essayer, j'ai plus un rond.
Je vais quand même me commander la crême tahamogada !
Et je commanderai d'autres trucs quand je serai riche !!

Elles valent VRAIMENT le coup les palettes UD ou elles sont VRAIMENT à la mode ?

Sinon merci beaucoup pour cette liste !!
 Je ne dirai pas qu'elles "valent le coup" dans le sens où elles ne sont pas données, mais clairement oui, c'est un très bon investissement (encore plus quand tu as 20% de réduction dessus donc). Parce que les couleurs vont aussi bien pour un maquillage de jour que de soirée (et on ne peut pas dire que ce soit une mode parce que les teintes sont assez basiques je trouve), que les fards sont hyper pigmentés donc tu as besoin d'en mettre très peu (donc ils durent une éternité), que les couleurs de la palette sont assortis de telle manière que de toute façon tu peux faire n'importe quel mélange, ça sera toujours joli.... je m'arrête là?:cretin: En bref je ne suis pas une grande convaincue des produits de beauté qui coûtent chers, souvent je me dis qu'on peut trouver son bonheur dans les dupes/les petites marques, mais là, ça m'a fait passer un autre level du fard <3
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
peroxysome;4508086 a dit :
J'ai quasi rien essayé, j'ai envie de tout essayer, j'ai plus un rond.
Je vais quand même me commander la crême tahamogada !
Et je commanderai d'autres trucs quand je serai riche !!

Elles valent VRAIMENT le coup les palettes UD ou elles sont VRAIMENT à la mode ?

Sinon merci beaucoup pour cette liste !!
Elles valent VRAIMENT le coup ! :cretin:

J'ai la Naked, et depuis que je l'ai je lutte chaque jour pour ne pas acheter la Naked 2 (mais je ne craque pas parce qu'elles sont géniales toutes les deux mais pas assez différentes pour avoir besoin des 2), la Naked Basics m'attend sous le sapin et je ne vais pas tarder à baver sur la Naked 3 !
Naked d'UD chez moi, c'est une addiction :halp:

Pour les vrais arguments, je suis complètement d'accord avec @Luschka, c'est un petit investissement mais c'est clairement à la hauteur du prix.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
@Virginie : est-ce que tous ces produits sont adaptées aux peaux noires ? Si non, qu'est-ce que tu me recommanderais ?
 
L

li-loo

Guest
Je plussoie la dexeryl!! Et en plus, si elles est prescrite par le médecin elle est remboursée
 
6 Mai 2013
7
9
154
Coucou

je profite d'être sur le forum beauté pour que vous veniez en aide :
Je recherche un bon correcteur de teint qui tient bien mais qui ne provoque pas de rougeurs (sachant que j'ai la peau très sèche).
Peu importe le prix, je veux de la qualité. parce que, sérieux, j'en ai marre de mon teint pâle comme un personnage de Twilight lol

J'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance :taquin:
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
adybou;4508657 a dit :
@Virginie : est-ce que tous ces produits sont adaptées aux peaux noires ? Si non, qu'est-ce que tu me recommanderais ?
La grande majorité de ces produits peut être utilisée par une peau noire sans aucun problème ! Je ferais juste attention au Pschitt Magique de Garancia et au gel nettoyant d'HadaLabo à cause des soucis de dépigmentation dont peuvent parfois souffrir les peaux noires.
Pour les produits de maquillage du teint, il te faudra juste trouver la teinte adaptée à ta carnation :)
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
J'avais un tube de dexeryl que mon médecin m'avait prescrit pour mon eczéma... Je l'ai jeté. Je n'aime pas du tout du tout cette crème, déjà parce qu'elle était totalement inefficace sur moi (et pourtant j'ai persévéré), et en plus je n'aime pas du tout sa texture et son odeur bizarre. Et mon eczéma l'aimait encore moins, ça me picotait dès que je passais la crème dessus et du coup, ça réveillait mes démangeaisons de façon systématique.

C'est bête, le seul produit de cette sélection que j'ai testé je ne l'aime pas du tout. XD
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'ai testé trois des 20 produits cités. :chat:

-La Créaline, rien à dire de plus, je l'aime beaucoup. D'ailleurs, j'en ai gardé un petit fond dans mon bidon car même si j'utilise un autre démaquillant en ce moment, je la trouve parfaite pour les retouches maquillage. J'imbibe un coton-tige et je rectifie tout : liner, traces de mascara, traces de fdt dans les sourcils...

-Le shampooing sec Batiste. Je l'ai acheté hier. Jusqu'à maintenant je n'utilisais que le Klorane, le nouveau venu n'a plus qu'à faire ses preuves.

-La crème pour les mains L'Occitane. Elle est bien mais bon je l'utilise jamais, j'ai un problème avec les crèmes pour les mains, j'aime pas trop ça. :dunno:


J'ai été étonnée de ne pas voir mentionnée la crème Cicalfate d'Avène. Il me semble que beaucoup de Mad' l'utilisent. :) Pour ma part je n'en voyais pas beaucoup l'intérêt au début et puis c'est un peu devenu ma crème à tout faire, qui convient pour presque tous les petits tracas de ma peau (cicatrices, sècheresse, eczéma...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes