Les alternatives végétariennes dans les fast-food

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
A la Brioche dorée, y a aussi les salades à composer soi-même !
(donc on a plusieurs choix végé du coup !)
C'est uniquement sur place par contre il me semble, mais en fait, en gros c'est soit 3 bases et 2 éléments au choix soit 7 éléments au choix je crois. (enfin c'est pu très clair dans ma tête).
Et on a le droit de choisir entre salade de jeunes pousses, mâches et un autre truc. Ça rentre dans un menu a 9? donc je trouve ça un peu cher, mais c'est bon ! (on peut choisir en assaisonnement balsamique ou jus de citron !).
Ça ressemble à ça en fait :
68155614.jpg
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
.
Macdo, quand on est végé, c’est un peu le bout du monde : viande à gogo et crudités inexistantes… Tu peux toujours te rabattre sur les frites mais gros piège : les potatoes sont marinées dans de la sauce contenant du bouillon animal, elles ne sont donc pas végé. Tu peux commander une Caesar Salade sans le poulet (il est rajouté après la composition de la salade, donc les aliments n’ont pas été en contact avec). Normalement ils vont râler mais après tout, la salade est déjà dans le frigo, c’est pas une énorme entorse au règlement que de ne pas mettre le filet de poulet. Tu ne peux pas faire ça avec la Farmer car elle contient du bacon, et la Chicken contient déjà le poulet.

Tu peux aussi prendre une petite salade de saison (qui est relativement bonne, enfin meilleure que la version précédente) et des petites tomates cerises. Les frites sont elles aussi cleans. Enfin, bien entendu, il existe de nombreux desserts dispos.

J'ai pas compris, au final tu peux ou non manger des frites ?
Les frites ne sont-elles pas cuites dans la même huile que les potatoes ?

Sinon je ne suis pas végétarienne mais des fois pas envie de viande, donc article intéressant :)
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Big up à MAOZ, qui offre un grand choix (mais laisse un pti peu à désirer niveau propreté a saint michel) mais ce que ne dit pas cet article, c'est que si vous étes végéterien et que vous suivez des potes pour aller manger en ville, dans quasi chaque vendeur de kebab vous trouverez des falafels, sans parler des assiettes-assortiment crudité/boulgur/ légumes à l'ail, comme les aubergines par exemple (miam!)
Sans parler des pâtes au fromage ou aux légumes a mezzo di pasta!
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
2 Septembre 2011
36
18
669
Dunkerque
Sinon, au McDo il est toujours possible de commander les hamburgers sans viande. C'est un peu déplorable puisque finalement, il ne reste plus grand chose à manger. Mais bon, c'est une possibilité existante.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
A mon boulot, ça arrive souvent que des personnes demandent des sandwichs sans poulet mais bon, je n'ai jamais compris l'intérêt de venir manger dans une chaîne de fast-food et de payer son menu au prix fort si on retire quand même un de ses ingrédients principaux. Autant garder ses sous et se préparer soi-même son propre repas...
 
29 Avril 2011
25
11
664
Je suis végétarienne depuis mon enfance, et je dois dire que manger sur le pouce parfois relève de la galère pour trouver un truc sans viande ni poisson, je dois faire la tournée des boulangeries etc...

Alors être végétarienne ça ne m'a jamais isolé socialement...C'est juste pénible quand t'as toujours un idiot pour te dire: "ah mais tu sais les carottes elles souffrent aussi...":lunette:
Et moi aussi parfois j'ai envie de manger des frites bien dirty et des cheesy etc je ne vais pas au fast food souvent, mais parfois j'en ai envie.
Ce qui m’énerve c'est que Mcdo propose toujours des burgers végétariens bons et pas chers dans d'autres pays d'Europe, mais en France non!! J'en ai mangé à Berlin, à Londres etc...
A croire qu'en France il n'y a pas assez de végétariens...!
Aussi je suis un peu dégoutée de savoir que les potatoes ne sont pas végé, car j'en ai mangé plusieurs fois et je ne le savais pas. Merci maintenant je le sais :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes