« Les Animaux Fantastiques » a son premier trailer !

25 Avril 2013
13
4
164
31
Ipoh
aryane-my.tumblr.com
lise-bete;4354686 a dit :
Je suis partagée… L'idée est géniale mais si c'est pour nous faire un truc blindé d'effets spéciaux 2 la mor ki tu avec un scénario épais comme le string de lady Gaga, je ne vois pas tellement l'intérêt si ce n'est brasser du gros sou.

Il va falloir surveiller la chose de près.

Si elle voulais vraiment rentabiliser un peu plus Harry Potter, on aurait déjà obtenu Les Maraudeurs. Enfin, c'est mon avis. :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
10 Novembre 2011
43
19
679
Glasgow
Toutes ces bonnes nouvelles HP-esques alors que je viens tout juste de me mettre à relire les bouquins, c'est un SIGNE. :free:
Je suis trèèès excitée par cette nouvelle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En même temps, les films ne sont pas toujours top... Donc bon, j'ai un peu peur que ça soit raté mais comme c'est JK aux commandes, j'ai bon espoir.
Et puis je ne pense pas que ce soit une question d'argent pour elle, je pense vraiment qu'elle est attachée sincèrement à son univers et qu'elle n'a pas pu résister à l'idée de replonger dedans.
 
12 Septembre 2013
118
279
1 124
34
www.carolinecalleau.fr
Voilà une nouvelle qui illumine ma journée !! *_*
Et dire que j'avais presque oublié l'existence de ce petit livre... Dès que je rentre chez mes parents je fouille ma chambre pour le retrouver !!
Je trouve que l'idée est bonne, et ça pourrait être intéressant de voir JK Rowling à ce genre d'exercice (pondre une histoire pour un film et écrire un livre, ce n'est pas tout à fait pareil j'entends)...
Let's see !
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
13 Mars 2013
12
5
1 054
Super bonne nouvelle !!:cheer:
Sinon j'ai fait un petit tour sur google et j'ai vue que l'histoire ce passerait entre les années 1911 et 1927 alors peut-être verront nous notre cher Dumbledore (né en 1881).
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
selavy;4395891 a dit :
Mais en fait, du Harry Potter on va en bouffer pendant deux mille ans? :stare:
Bah non, tu peux ne pas aller voir les films au cinéma et changer de chaîne quand ils passeront à la télé, et t'en boufferas plus jamais ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
selavy;4395986 a dit :
Ca s'appelle sucer un filon jusqu'à la moelle. Tant mieux pour les fans, mais y'a bien un moment où ça va plus ressembler à rien et tout le monde va être déçu.

Comme pour le Hobbit.

Edit : j'ai lu les deux premiers bouquins & vus les deux premiers films. Il n'empêche que je connais quand même toute l'histoire et que j'en bouffe en permanence. Et pourtant j'essaie d'éviter. Faut pas se voiler la face : de la pub, on va en avoir, et pas qu'un peu. Sans compter les bouquins qui vont probablement ressortir dans une nouvelle version, les coffrets, les produits dérivés etc etc etc.

Je proteste, le Hobbit, moi j'adore et j'ai vraiment hâte de voir la suite en films. Et je suis pourtant assez fan des œuvres originales de Tolkien pour avoir aussi lu le Silmarillon et les Contes perdus. :)

Si je devais citer un exemple de sur-exploitation, personnellement, je citerais plutôt Marvel et Wolverine...  :sad: Là il y a VRAIMENT eu de l'abus et du n'importe quoi...

Pour en revenir à HP, je ne suis pas une fan assidue de l'univers (j'étais même à contre courant quand l'engouement a commencé, par "principe"  :troll: et je ne les ai lu que bien plus tard, et j'ai limite préféré les films), mais cependant, je ne peux laisser dire que les adaptations l'ont été uniquement pour le "filon".
Les films sont objectivement de qualité, et respectent tout de même bien l’œuvre.
 (d'ailleurs, tu as déjà du te l'entendre dire, mais si tu as vu les deux premiers films, tu ne perdras pas grand chose à tenter un jour le 3, qui est vraiment bien meilleur que les deux précédents, et qui te laissera un goût moins niaiseux. Par contre ne te force pas à lire les 7 tomes :lol: )

Après je peux comprendre que pour ceux qui comme toi n'aime pas l'univers, c'est assez lourd, car en effet même en ne le voulant pas, on n'y échappe guère.
 
Dernière édition :
23 Juillet 2013
47
36
184
Aix-en-Provence
Je suis carrément impatient de voir ce film ! J'avais adoré l'univers d'Harry Potter et je trouve ça super de continuer de faire vivre cet univers sans pour autant rester fixer sur Harry.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Une trilogie:paillettes:<3! Faut juste espérer que c'est J.K. Rowling qui pense avoir besoin de trois films pour son histoire, et pas Warner qui veut sans mettre plein les poches... mais bon on va rester optimiste
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes