« Les Animaux Fantastiques » a son premier trailer !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
*Choquée pour toujours et à jamais* :eek:

:rire: Désolée ! Mais je garde mon avis ;)

Ce sont les films qui m'ont fait découvrir et aimer la licence, et je n'ai jamais trouvé le style de Rowling dément (en tout cas traduit) (surtout sur les premiers tomes, c'est terriblement plat). C'est surtout la richesse de l'univers qu'elle a créé qui est intéressant.
Et j'ajouterais même (hormis le look du loup-garou...) que je continuerais à affirmer que le troisième film reste nettement meilleur que le troisième tome dont il est issu, en termes de rythme de narration et de dynamisme.

Quand au projet d'adaptation, c'est peut-être parce que moi, j'adore les bestioles fantastiques, mais je ne vois rien de choquant à faire trois films sur une encyclopédie d'animaux. Une ENCYCLOPÉDIE quoi ! Il y a de quoi développer tellement d'histoires sur la découverte et l'étude de chaque créature ! :d
(Et rien ne dit que toute l'action se passera à NY)

3 Mai 2015
636
1 469
864
34
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Enfin le choix de l'acteur principal est tombé, je suis contente, Eddie Redmayne est un très bon acteur!
Et j'ai très hête de voir aussi les films! Je suis fan d'HP et cela sera un plaisir de voir de nouveaux films issus de la franchise :rainbow:
C'est l'occasion de découvrir des créatures fantastiques que l'on a pas encore vu! L'univers de JK Rowling est tellement vaste que l'on pourrait faire un film sur presque n'importe quel personnage!
Bien sur, on peut polemiquer sur le fait que ces films ne sont faits que pour le fric et evidemment que c'est le cas mais s'ils sont bons et intéressants, je n'y vois pas d'inconvenients! Pas comme Star Wars, Georges Lucas aurait du s'arrêter aux 3 premiers, d'ailleurs j'ai peur de la tronche qu'aura le nouveau film ^^

28 Janvier 2015
468
2 160
514
:rire: Désolée ! Mais je garde mon avis ;)

Ce sont les films qui m'ont fait découvrir et aimer la licence, et je n'ai jamais trouvé le style de Rowling dément (en tout cas traduit) (surtout sur les premiers tomes, c'est terriblement plat). C'est surtout la richesse de l'univers qu'elle a créé qui est intéressant.
Et j'ajouterais même (hormis le look du loup-garou...) que je continuerais à affirmer que le troisième film reste nettement meilleur que le troisième tome dont il est issu, en termes de rythme de narration et de dynamisme.

:eek::eek::eek::eek:
*EFFORT SURHUMAIN*
Tous les goûts sont dans la nature, liberté d'expression, toussa toussa
:tears:

• Big up !
Réactions : Azélaïs
2 Septembre 2013
151
690
3 754
Bon, okay, si y a Eddie Redmayne, je m'incline. Je me sens même capable de payer ma place. (Qu'est-ce qu'on ferait pas par groupisme.)

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Ce sont les films qui m'ont fait découvrir et aimer la licence
Pareil, ce sont les deux premiers films qui m'ont fait aimer les livres. Franchement, quand j'ai vu les escaliers qui bougeaient, la Grande Salle et la musique dans le fond, j'avais des étoiles plein les yeux. :puppyeyes:
Par contre, à partir du tome cinq, j'ai du mal à accrocher aux films, je sais pas, ça passe moins :erf:
Au fait, je suis super attachée aux acteurs quand ils sont petits.

Pas comme Star Wars, Georges Lucas aurait du s'arrêter aux 3 premiers
Pas d'accord, la Prélogie est géniale ! Et la Revanche des Sith est certainement le meilleur des six films !

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Flo0 Tellement d'accord avec toi :highfive:
Mais après, j'en ai assez de rabâcher que HP est mal adapté en film, qu'il manque 156 éléments essentiels à l'intrigue au détriment d'éléments inutiles rajouté, des incohérences entres les films (ok, y'a différents réalisateurs, mais c'est pas DU TOUT une excuse. C'est une excuse de mauvais réalisateur même :erf:) ...
Sinon j'ai toujours eu l'impression que les décors étaient géniaux, j'ai du être influencé par les films (j'ai d'abord vu le film 1, puis lu ce qui était sorti à l'époque, après je lisais et regardait dès que ça sortait).Ça m'est arrivé que les décors montrés dans le film soit exactement comme je les imaginais :jv:

En ce qui concerne les choix pour le spin off « Les Animaux Fantastiques » je m'en fiche limite :dunno: puisque ce n'est adapté de quasi rien. Je sais pas hein, mais il n'est mention nulle part des héro et tout, donc ils peuvent choisir n'importe qui, du moment que ça colle avec l'époque c'est ok pour moi :) Et ça fait d'ailleurs beaucoup de bien, pour une fois on sera pas énervés parce que les choix ne sont pas judicieux, ne correspondent pas ...

Entre ça et les 156 spin off qui se profilent pour l'univers Star Wars, ça devient une nouvelle mode :langue: (j'ajoute les suites de films et les comics, voilà ce qui nous attends pour les 15 prochaines années on dirait ;)).

Et sinon, c'est fou mais la photo d'Eddie Redmayne en Stephen Hawking ... je verrais trop le héro dans ce genre là ! Pas un mec aux cheveux noirs, mais un aux cheveux bien bruns/clairs.
Par contre quand je cherche l'acteur dans Google Image, on dirait un "beau gosse d'Hollywood" de plus o_O J'espère juste très fortement que les personnages n'auront pas "une tête de 2015" (vous voyez ce que je veux dire ? :happy:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
:gnih: :caprice:
Ça a l'air vachement stylé ! :dowant: j'espère juste que toute l'action ne se passera pas aux USA et qu'il se baladera dans le monde, comme ça on découvrira pleins de nouvelles choses sur le monde de la magie dans la terre entière:paillettes:

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
@mademoiselleJ : Le bouquin ne t'apprendra rien sur l'intrigue du film, ce n'est qu'une encyclopédie de monstres qui ne raconte pas les épopées de Newt menant à leur découverte ! Le film se déroule en effet dans les États-Unis du début XXème, même si Newt est lui britannique. Je trouve ça cool perso de voir une autre facette du monde des sorciers :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes