« Les Animaux Fantastiques » a son premier trailer !

2 Septembre 2013
151
690
3 754
denderah;4396058 a dit :
(d'ailleurs, tu as déjà du te l'entendre dire, mais si tu as vu les deux premiers films, tu ne perdras pas grand chose à tenter un jour le 3, qui est vraiment bien meilleur que les deux précédents
Je me dois de protester. Le film du 3 est une honte à tout les points de vue.
Bon, okay, je suis une fan de la première heure, et j'ai toujours eu du mal avec les films, mais les deux premiers sont les seuls qui m'ont pas donné l'impression d'être souillée au plus profond de mon âme. J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on vomit sur Chris Colombus alors que pour moi, c'est le réalisateur le plus intéressant de la tripotée qui s'est succédé.
M'enfin bref, peu importe, je pourrais passer des heures à exprimer ma rage contre les films (le jeu ignoble de Daniel Radcliffe à lui seul vaudrait une heure)

Donc mouais, je vois pas d'un super oeil l'adaptation des Animaux fantastiques. En trilogie, en plus ? Oui, ça pue l'exploitation du filon jusqu'à la moelle... J'attends de voir les trailers dans un an ou deux ou même plus, du coup. Autant le livre m'avait bien divertie, autant l'idée qu'il soit adapté me laisse dubitative.
Wait and see, comme on dit !
 
15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
2 ans c'est long... Ça laisse le temps de relire 2 fois intégralité des HP en français ET en anglais, de finir 2 ou 3 fois les jeux sur Wii (commencé ce weekend et j'en suis déjà à la 4eme année...) et de me refaire les 8 films tout un tas de fois (en me disant que décidément les livres sont vraiment mieux...)
Mais j'ai HAAAATTE!
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@ninalabel : QUOI il y a un jeu Harry Potter sur la Wii ??? mais on me dit jamais rien à moi ...

Et sinon, c'est quand qu'on pourra lire l'Histoire de Poudlard ?
 
  • Big up !
Réactions : DrLoutre
15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
melowyn;4737431 a dit :
@ninalabel : QUOI il y a un jeu Harry Potter sur la Wii ??? mais on me dit jamais rien à moi ...

Et sinon, c'est quand qu'on pourra lire l'Histoire de Poudlard ?
Yep! 2 jeux: années 1 à 4 et années 5-7. C'est la licence Lego qui a fait ça. Il est pas mal du tout malgré un graphisme version Lego. Pour preuve j'y ai passé 2 jours entier (en pyjama à grignoter... trop classe la fille!) et pourtant je suis pas très jeu de plateforme, généralement je me lasse vite.

Et moi aussi je veux l'Histoire de Poudlard! ainsi que l'Histoire de la Magie!
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Si le choix pour l'acteur principal se confirme je trouve ça excellent, pas un physique de beau gosse pour teenager donc c'est autant de pellicule qui sera réservé à son caractère et sa personnalité plutôt qu'à sa façon de se coiffer les cheveux, j'achète ! Et accessoirement il joue très bien mais sur les films d'un tel budget j'ai arrêté de m'en étonner ça me parait être la moindre des choses XD
 
  • Big up !
Réactions : DrLoutre
L

Loo-kat

Guest
Je me dois de protester. Le film du 3 est une honte à tout les points de vue.
Bon, okay, je suis une fan de la première heure, et j'ai toujours eu du mal avec les films, mais les deux premiers sont les seuls qui m'ont pas donné l'impression d'être souillée au plus profond de mon âme. J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on vomit sur Chris Colombus alors que pour moi, c'est le réalisateur le plus intéressant de la tripotée qui s'est succédé.
M'enfin bref, peu importe, je pourrais passer des heures à exprimer ma rage contre les films (le jeu ignoble de Daniel Radcliffe à lui seul vaudrait une heure)

Donc mouais, je vois pas d'un super oeil l'adaptation des Animaux fantastiques. En trilogie, en plus ? Oui, ça pue l'exploitation du filon jusqu'à la moelle... J'attends de voir les trailers dans un an ou deux ou même plus, du coup. Autant le livre m'avait bien divertie, autant l'idée qu'il soit adapté me laisse dubitative.
Wait and see, comme on dit !

:oo: (je sais que ça fait un an depuis ton post et que donc il y a peu de chances que tu vois ma réponse mais je me devais de dire quelque chose)
Autant je suis d'accord avec la première partie du message, le troisième film n'était pas terrible, en grande partie à cause du jeu de Radcliffe (lui-même en est dégoûté je crois :lol:), autant je ne peux pas te laisser dire que c'est un mauvais acteur. Enfin, il joue Harry. Et Harry est chiant, torturé, insupportable, c'est Harry, quoi.:rolleyes:
J'ai trouvé les trois premiers films assez plats, mais pareil, c'est parce que c'est à partir du quatrième tome que l'univers se complexifie.
En tant que fan, j'ai beaucoup aimé les films, même si ce qu'ils ont fait de Ron m'horripile. Mais ce sont des films, ils apportent quelque chose de différents par rapport aux bouquins (sassy Harry <3) et pour une adaptation, c'est vraiment bien. Pour en voir une mauvaise mal jouée, faut aller voir du côté d'Eragon, plutôt.:lol:
Enfin bon, je ne comprends pas cette haine des films :dunno:

Sinon je me fiche un peu de l'acteur mais j'espère vraiment qu'ils ne vont pas choisir un beau gosse, parce que ça n'a pas l'air d'être la principale caractéristique de Newt. :yawn:
Je me demande si on verra Luna, en clin d’œil (façon Hobbit) :hesite:
 
8 Février 2013
1 134
2 298
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
On peut pas voir Luna, elle n'était même pas née x)
Je ne pense pas qu'il y ait une haine des films. Les fans auront toujours quelque chose à redire ( je vomis le 3 également ) mais je trouve que pour la saga, c'était bien adapté. On ne peut pas tout mettre, on ne peut pas contenter tous le monde. Mais Rowling était là et pour ça, on ne peut que se dire, que de son point de vue, c'est ce qu'elle voulait.
 
2 Septembre 2013
151
690
3 754
:oo: (je sais que ça fait un an depuis ton post et que donc il y a peu de chances que tu vois ma réponse mais je me devais de dire quelque chose)
Autant je suis d'accord avec la première partie du message, le troisième film n'était pas terrible, en grande partie à cause du jeu de Radcliffe (lui-même en est dégoûté je crois :lol:), autant je ne peux pas te laisser dire que c'est un mauvais acteur. Enfin, il joue Harry. Et Harry est chiant, torturé, insupportable, c'est Harry, quoi.:rolleyes:
Je HAIS profondément le jeu de Radcliffe. Je le trouve absolument nul et sans intérêt. Mais bon, c'est vrai qu'avec du recul, Harry est un des héros de littérature que je trouve le plus chiant et sans intérêt de toutes mes lectures, donc bon... Mais voilà, Radcliffe, c'est physique, je peux pas le supporter. Emma Watson non plus, d'ailleurs, même si j'ai trouvé qu'elle jouait pas mal dans Le Monde de Charlie (hahaha oui, je sais, elle a eu des nominations pour ça), j'ai pas pu la supporter (ça m'a fait ça une grande partie de mon enfance avec DiCaprio, d'ailleurs. Je commence tout juste à le supporter.) Y a des acteurs comme ça, c'est même pas forcément leur jeu qui te gêne, c'est eux tout entiers. Que ce soit Emma Watson ou Daniel Radcliffe, c'est jamais leur personnage que je vois, c'est EUX. Du coup c'est très perturbant, ça t'enlève tout une part de l'expérience du film et quand ils sont tous les deux dans le film, c'est relou puissance deux. Donc voilà. (Même Robert Pattinson m'a fait plus d'effet qu'Emma Watson niveau jeu dans Remember me (bon y a quand même toute une scène où il est pas très crédible, mais bon))
J'ai lu tellement de fois les bouquins puis passé tellement de temps sur internet à lire des fanfictions (si ça se trouve, j'ai dépassé le millier, j'ai jamais compté) que l'univers original s'est étoffé d'une façon extraordinaire avec tous les détails que j'ai récupérés à droite et à gauche, toutes les interprétations personnelles que j'ai mélangées pour en faire la mienne et du coup, tous les films sont d'une fadeur sans nom.
Mais je pense que si je relisais les bouquins originels (depuis la sortie du 7 qui m'a traumatisée et quasi dégoûtée, je n'y ai pas vraiment remis les yeux), je les trouverais fades aussi. J'ai une relation amour-haine avec Harry Potter qui est très très très particulière (et puis le Drarry, c'est la vie, quoi.) J'ai quand même fait l'effort un max de fois d'aller au cinéma pour voir les films, mais bon, j'ai loupé le 6 et le 7-II et ça n'a absolument pas changé ma vie (j'avais personne pour me payer la place. Hors de question de payer ma place pour aller voir un navet et ne pas avoir le droit de grogner et de rire pendant tout le film. C'est trop frustrant.)
Donc voilà, je reste dubitative sur les adaptations qui puent le billet vert. CECI DIT. Vu que ça reste plus "original" dans le sens où le scénario est directement travaillé pour le cinéma, ça peut être intéressant ! Au moins ça aura pas déjà goût de pré-digéré. J'espère !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes