Peut-on demander la destitution d'une députée pour manque flagrant de respect?
Qu'on lui coupe son salaire de députée si chacun doit faire des efforts
http://m.huffingtonpost.fr/2017/07/...us-commencez-a-pleurer-pour-5-eur_a_23045332/
non, mais cette femme, je sais pas d'où elle sort mais elle a l'air à la ramasse
"Les étudiants qui touchent les APL touchent aussi une bourse normalement, et c'est très bien", a-t-elle poursuivi
=> Il n'y aucune corrélation entre les apl et les bourses !
Et tous les boursiers ne sont pas échelon 7 (ce qui est déjà pas tant que ça) alors oui les apl sont importantes.
Et encore une fois, je vois tellement pas le rapport entre les 2
indiquant que ceux-ci bénéficient d'autres avantages, comme "les transports moins chers" ou encore "la carte d'étudiant".
On bénéficie (et pas toujours d'ailleurs) de ça justement parce qu'on a déjà pas beaucoup d'argent, donc c'est pas en nous enlevant + que ça ira
Comment on peut dire vous avez déjà des petits plus, alors vous pouvez bien avoir un petit moins, faut pas vous plaindre. C'est comme si on disait à un sdf qu'il avait une couverture donc qu'il fallait pas non plus trop qu'il se plaigne de pas avoir à bouffer.
"si à 18, 19 ans, 20 ans, 24 ans, vous commencez à pleurer pour 5 euros, qu'est-ce que vous allez faire de votre vie?"
Là elle a raison. On a rien compris en fait. Je suis en train de gâcher ma vie dans des études qui ne m'apporte pour l'instant rien et qui vous sûrement me mettre au chômage après. J'aurais dû faire députée. J'aurais apparemment tellement d'argent que 5€ de moins par mois ne serait pas important et en plus je peut taper sur plus faibles que moi. Tout bénéf', je vois pas pourquoi on fait pas tous ce métier !
"Il faut que tout le monde participe", a-t-elle conclu,
Là aussi elle a raison.
Donc je veux bien savoir ce que elle, elle donne pour participer ?
Et ses collègues ?
Et son grand patron ?
Ah non, pardon, j'avais mal compris. My bad.
"Tout le monde" en politique se réfère en vérité toujours aux plus précaires....j'avais oublié