mimi_la_trouveuse;815070 a dit :sinon, juste une question : connais tu un logiciel simple d'utilisation ( cad autre que photoshop ) pour modifier un peu les images?
Tu as Lightroom qui est pas mal. Tu l'as en démo de 30 jours sur le site adobe.
mimi_la_trouveuse;815070 a dit :sinon, juste une question : connais tu un logiciel simple d'utilisation ( cad autre que photoshop ) pour modifier un peu les images?
Pas un compact, en tout cas. Et pour une utilisation surtout en concert, je crois qu'un bridge suffirait, non ?Treize;814854 a dit :Tu veux un compact, un bridge ou un réflex? Il faut que tu donnes tes critères de tarifs et d'encombrement aussi. Parce que là c'est trop vaste.
captain_ana;816567 a dit :ahhhhhhhh vivement l'article sur les appareils argentiques!!!
j'ai un bridge depuis pas mal de temps et ça ne me convient pas du tout, j'aimerais vraiment passer à l'argentique mais malgré mes recherches sur le net je galère pas mal...
alors j'espère que vous allez éclairer ma lanterne... surtout au niveau des tirages.
acheter du film et le faire développer à l'ére du numérique ça paraît presque impossible