Cet article m'as donné définitivement envie de me racheter un APN. Deja parce que mon Mien il date du Moyen Age, il est mou du genou (Faut attendre un demi siecle entre 2 photo itou) ..
Bref j'en ai fait le tour et je ne prend plus de plaisir à faire des photos avec donc ca devient URGENT que j'en change.
Mais j'y connais pas grand chose ... Alors j'aimerais bien avoir un Avis.
J'aimerais bien me mettre au Bridge. Alors j'ai était faire un tour sur le site lesnumériques.com ... et je ne sais pas trop quoi choisir entre ces 2 là :
- Olympus SP-550UZ (Bridge)
- Panasonic DMC-FZ28 (Bridge)
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont un des 2, ce qu'il en pense ...
Je cherche surtout une qualité d'image et pouvoir le maitriser sans trop de prise de tête.
Voila Voila ... Je donne ma réserve de Nutella à celles qui répondent Lol
Bref j'en ai fait le tour et je ne prend plus de plaisir à faire des photos avec donc ca devient URGENT que j'en change.
Mais j'y connais pas grand chose ... Alors j'aimerais bien avoir un Avis.
J'aimerais bien me mettre au Bridge. Alors j'ai était faire un tour sur le site lesnumériques.com ... et je ne sais pas trop quoi choisir entre ces 2 là :
- Olympus SP-550UZ (Bridge)
- Panasonic DMC-FZ28 (Bridge)
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont un des 2, ce qu'il en pense ...
Je cherche surtout une qualité d'image et pouvoir le maitriser sans trop de prise de tête.
Voila Voila ... Je donne ma réserve de Nutella à celles qui répondent Lol