Les attentats du 13 novembre, quand le quotidien vole en éclats

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
@MayuraTama Le match ne s'est pas arrêté :oo:, il y a une vidéo qui circule où on entend la détonation et les joueurs s'arrêtent, c'est un fake ?

Le match a continué, personne n'était au courant (mes parents regardaient TF1 et les présentateurs eux-mêmes ne l'ont appris qu'à la fin apparemment). Quand je suis allée aux toilettes à la mi-temps, j'ai trouvé ça bizarre qu'on ne puisse pas s'approcher des sorties mais sans plus.
Je n'ai pas vu les vidéos, clairement les joueurs ont été surpris à la deuxième explosion mais le match a continué sans aucune interruption : les Bleus et la Mannschaft ont joué, le public a encouragé comme d'habitude.

Comme j'ai dit, les explosions ont les a entendues, mais comme le match a continué, on ne s'est pas posé de questions. Apparemment, les joueurs ont appris dans les vestiaires à la fin du match.

C'est mieux que le match ait continué : ça n'a pas créé la panique dans le Stade et ça a évité aux personnes d'être blessées/tuées par la troisième explosion si elles étaient sorties.
 
  • Big up !
Réactions : Manea
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Les Madz, je 'profite' de ce sujet, afin que vous puissiez aider des parents à la recherche de Lola qui était au Bataclan, certains médias ont posté sa photo dans les victimes en la confondant avec une autre Lola décédée au Bataclan, ils essayent pas tous les moyens d'avoir des nouvelles via les hôpitaux, mais le personnel n'ayant pas une minute à eux, ne peuvent pas vraiment leur venir en aide.
Lola Ouzounian 17 ans
Lien avec sa photo → ici
 
  • Big up !
Réactions : Sohranna
9 Août 2014
57
76
1 079
aujourd'hui j'ai repris le travail. Je suis bibliothécaire et nous devions accueillir des classes et des crèches aujourd'hui mais pour des raisons de sécurité ça a été annulé... je suis deg car je me disais on va pouvoir faire quelque chose, faire oublier un instant ce qui c'est passé ce week end. j'ai l'impression que daesh arrive à son but en nous rendant parano, en nous privant des moyens d'ouvrir les enfants à la culture. ..
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Les Madz, je 'profite' de ce sujet, afin que vous puissiez aider des parents à la recherche de Lola qui était au Bataclan, certains médias ont posté sa photo dans les victimes en la confondant avec une autre Lola décédée au Bataclan, ils essayent pas tous les moyens d'avoir des nouvelles via les hôpitaux, mais le personnel n'ayant pas une minute à eux, ne peuvent pas vraiment leur venir en aide.
Lola Ouzounian 17 ans
Lien avec sa photo → ici
J'ai vu sur Twitter qu'elle est malheureusement bel et bien décédée :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes