Coool justement ce matin je me disais qu'il fallait que je continue ! Je m'y suis mise en décembre (merci Maman) mais j'ai arrêté depuis, merci @Alienor !
Par contre petite remarque, quand tu dis de choisir les aiguilles en fonction de ce qu'on veut faire, quand on débute on ne peut pas deviner lesquelles sont pour quoi, peut-être que ce serait pas mal de rajouter une petite section dans l'article genre "aiguilles longues : pour ça, ça, ça / aiguilles courtes : pour ça, ça et ça".
j'ai pas essayé les kit mais je les ai déjà vu et je trouve ça cher... après je ne sais pas si la qualité est bonne ou pas mais avec genre 30 ou 40 euros, tu peux faire de très belle chose, genre un châle avec de belles laines de teigneuses indéJ'ai jamais essayé et j'aimerais trop !! quelqu'un à déja essayé les Kit "We are Knitters" ? c'est bien ? les prix sont assez élevés je trouve mais peut être est ce normal j'ai aucune idée des coûts.. merci !
ah ah tu devrais en plus, si tu as besoin d'aide hésite pas et en plus il y a une très chouette communauté sur Instagram et Ravelry (LE site pour les foufous de tricot)@Bleunienn : merci ! C'est cool cette vidéo, ça donne envie de (re)commencer !
pour commencer je dirais de grosse aiguilles du 8 ou 9 pour que ça te prenne pas trop de temps et que du coup ça soit pas décourageantje ne sais pas quoi prendre parmi les différentes tailles / longueur d'aiguille et les différentes matières.
Pour l'instant j'aimerai faire un snood et une écharpe.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?![]()