Un peu déçu par Madmoizelle sur ce coup là, c'est terrible d'essayer de nous fixer une liste de points communs sur nos styles vestimentaires.
YaOd;2574698 a dit :Un manteau et une veste ? c'est quoi la différence entre les deux ?
(Je crois qu'on a pas le même vocabulaire vestimentaire lol ! déjà que par chez moi un gilet c'est sans manches alors quand je vous vois dire que vous mettez un gilet en hiver ça me fait rire lol)
FlorenceS;2574740 a dit :Hihi, tu viens d'ou ? ^^
Une veste pour moi c'est comment dire ... une veste de costard euh. Je suis pas inspirée la ! Et personnellement, mes gilets ont des manches ;-) mais, ça m'intrigue de savoir d'ou tu viens !
Leshayaa;2574832 a dit :Alors je dirais manteau:
Grand et chaud, que tu met pour sortir en hiver et que tu gardes pas dedans.
Veste:
Plus léger, court, un peu habillé, tu peux la garder à l'intérieur (ou pas), pour la mi-saison comme on dit.
Et gilet:
Pour "remplacer" un pull un hiver.
Voili voilou, j'espère que ça t'a éclairé! =)
Leshayaa;2574832 a dit :Alors je dirais manteau:
Grand et chaud, que tu met pour sortir en hiver et que tu gardes pas dedans.
Veste:
Plus léger, court, un peu habillé, tu peux la garder à l'intérieur (ou pas), pour la mi-saison comme on dit.
Et gilet:
Pour "remplacer" un pull un hiver.
Voili voilou, j'espère que ça t'a éclairé! =)
Tenshi77;2582584 a dit :Wouah Je craque sur la veste ! Tu l'as trouvée ou? lol
Pour la liste de Mademoizelle je suis plutôt d'accord! Maintenant c'est vrai que je dois avoir 4 de chaque minimum
Par contre, le meuble pour les chaussures, c'est le même qu'il me faut! (avec les chaussures dedans si possibles!)
Leshayaa;2582640 a dit :J'ai été cherché sur google images pour répondre à la demoiselle suisse, et j'ai pris une veste et un manteau qui me plaisaient (oui les 2 me plaisent, un manteau rouge ça claque! et j'aime pas trop les gilets donc là j'en ai pris un quelconque) donc pour la provenance: google image! (hoho comme tu es bien avancée!)
Je l'ai retrouvée et il se trouve qu'en fait c'est l'image d'illustration d'un article du journal du mac donc impossible de savoir d'où elle vient malheureusement! Sorry!