@MadmoiLue :

quelle horreur, j'aurais jamais supporté, tes parents sont des héros
Alors moi en vrac j'ai :
- découpé les draps et les rideaux de la maison aux ciseaux
- poussé ma petite sœur à faire des bêtises comme retirer sa couche pleine et tout étaler puis l'accuser vu qu'elle parlait à peine (oui, bon, ça craint, mais j'avais six ans, j'étais un monstre !

)
- refusé jusqu'au début du collège de faire les exercices qui ne me plaisaient pas, j'ai rendu plusieurs instits folles, la baffe au bord de la main (et le sport y a pas eu moyen jusqu'en... Terminale. Oh god)
- balancé un énorme bouquin à la tête de mon père, persuadée que ça allait rebondir comme dans les cartoons

Il a récolté une bosse et moi une fessée
- refusé de parler/dire bonjour pour lire
- espionné les adultes et répété les trucs qui avaient l'air gênants bien fort devant tout le monde (bon y avait rien de dramatique au final, c'était du niveau de "c'est Tatie qui a pété")
- tenté de congeler du miel (ça ne gèle pas, ça colle encore plus, RIP bac à glaçons)
- tenté de démarrer seule un outil de bricolage bizarre, une ponceuse je crois (re-fessée, normal)
- passé une nuit blanche à lire la veille d'un jour d'école puis dormi en classe
- piqué des flacons de sérum physiologique pour faire croire que j'avais le nez qui coulait et que j'étais malade à l'école
- piqué une cartouche d'encre rouge pour faire croire que mon nez saignait
- tapé un garçon avec mon instrument de musique (un basson) (Google it) (il l'avait cherché)
- volé du whisky pour le donner à un SDF (tête du vigile...

)
- volé des livres à la bibliothèque de l'école
............Oh putain, mes parents sont des héros