@Azadora : Ton histoire de guêpe m'a rappelé une histoire
Je devais avoir genre 3 ans, et j'avais un jardin. Et j'ai vu un truc que j'ai voulu ramasser. Le truc était une abeille. Après j'étais persuadée pendant ma maternelle que si j'avais un grain de beauté sur une paume, c'était du fait de la piqûre d'abeille
. Ce grain de beauté me servait d'ailleurs à reconnaître ma gauche de ma droite.
Sinon je me rappelle pas de bêtises drôles (mais promis si d'autres me reviennent je reviens les raconter!).
Mais mon copain, petit, avait mis des cassettes audio dans une fente de la cheminée de sa maison
Genre avec un vide derrière inaccessible sauf par cette fente. Ses parents ont récupéré les cassettes avec un bâton avec de la colle au bout, et du coup il y avait un petit bout de bande abîmée
Ah si, une autre bêtise.
J'avais 6-7 ans, et j'avais appris le mot "couille" (merci grand frère
). Et j'étais en vacances chez mes grands parents, qui avaient un graaaand jardin avec plein de murets et tout. Mon grand jeu : courir partout et grimer sur les arbres et les murets.
Mon grand-père : "Azeban, tu joues vraiment comme un garçon" (ou une remarque du style)
Réponse : "Ben non papy je suis pas un garçon j'ai pas de couilles !"
(ndlr : bon ma remarque était fausse, mais je savais pas j'avais 6-7 ans^^).
Je me suis même pas faite engueuler : mes parents beaucoup trop morts de rires, et mon grand père bien trop sans voix.