Je me suis mis au yoga chez moi il y a presque deux mois (j'avais tenté avant mais très occasionnellement) et je suis devenue complètement accro.
J'ai commencé avec Asana Rebel, version gratuite, je trouvais ça pas mal mais au final sans l'abonnement, ça tourne un peu en rond.
J'ai testé Yoga With Adrienne, car beaucoup de gens en parle, mais ça m'a un peu ennuyé, elle parle beaucoup et c'est un peu trop lent pour moi.
Depuis j'ai découvert "Boho Beautiful" et j'adore ses vidéos. Il y en a pas mal, sur différents yoga (Yin Yoga, Flow,....) et différents niveaux. Elle parle ne presque pas (en dehors de parler des positions et de la respiration), c'est plus tonique (voir un peu dur des fois), et efficace dans ses explications et ça me convient parfaitement!
J'ai vu très vite les bienfaits, au niveau de la détente, de la concentration, de l'équilibre, du gainage et je m'affine peu à peu.
Pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille d'essayer!
Je vais essayer de trouver des bouquins sur l'histoire et la pratique du yoga aussi, je vous tiens au courant si je trouve des choses intéressantes!