@charlotska tu me fais rire parce qu'a mon cours je suis la rabat joie qui préfère faire le cours à l'intérieur plutôt que dans l'herbe exactement à cause de ça
tous les ans il y a un cours qui se fait dehors, tout le monde ce fait attaquer par les moustiques et pouf l'envie passe 
bonjour la contradiction par contre, mercredi on fait cours sur la plage avec tous les membres de l'asso du coin et ça va être
tous les ans il y a un cours qui se fait dehors, tout le monde ce fait attaquer par les moustiques et pouf l'envie passe 
bonjour la contradiction par contre, mercredi on fait cours sur la plage avec tous les membres de l'asso du coin et ça va être

comment choisir ? 
) J'ai vu que certains clubs font des séances gratuites de découverte ou moitié moins et j'ai trouvé 2 qui font payer 10€ et 8€ la séance et ça fait du bien au porte monnaie.
) pendant les cours j'ai du mal à faire le vide mais bon je débute ^^ je pense aux positions et à mes muscles qui galèrent 

)... mais ça fait tellement du bien ! Au premier jour, j'étais frustrée de ne pas tenir sur les postures du guerrier (mes cuisses brûlaient), maintenant ça va de mieux en mieux.