Les gens qui mettent super fort la musique dans les écouteurs ça m'agace parce que le son est dégueulasse mais que techniquement ils sont dans leur droit. Quand c'est du métro rer jr fais avec mais quand c'est un train trois heures, argh. Je peux me forcer à le signifier mais c'est quand même une angoisse.
Et en ce moment j'ai envie de taper les gens qui n'avancent pas dans le bus quand y a de la place à arrière et que du monde veut monter. Je parle pas de ceux en milieu de bus (quoique) mais bien de ceux qui squattent le petit couloir rétréci en entrée de bus Ratp (les bus changent en fonction des régions donc je précise). T'es obligé de forcer le passage, avec une tendance naturelle à te sentir coupable si tu les pousses alors que c'est de leur faute. Et surtout ça t'oblige à avoir un contact avec eux, de coller ton ventre ou tes fesses, je me demande si c'est pas un kiff de leur part. Ou sûrement qu'ils apprécient de pas bouger et de montrer qu'ils sont trop les rois du bus (c'est toujours des mecs, et ils sont tournés vers l'intérieur, donc ils voient bien qu'ils emmerdent tout le monde mais apparemment tant qu'ils sont bien, y a rien à changer hein... )