Ca fait tellement de bien de lire vos déboires avec les gamins !
J'ai souvent envie de les jeter par la porte et je m'en veux toujours... En fait, je ne suis pas seule.
Les gamins qui te poussent / filent des coups de pieds / touchent tes affaires / gueulent comme des furets...
les parents qui ne disent RIEN / regardent ailleurs / jouent avec leur téléphone / papotent...
Quand c'est toi qui dois dire "dis donc bonhomme !" après avoir soufflé trois fois par le nez et récité une prière en gloire à Satan à l'envers pour garder l'air aimable, et le géniteur n'en profite pas pour apprendre à son chiard qu'il faut dire pardon, qu'il NE T ADRESSE MEME PAS LA PAROLE et ne t'accorde pas un regard !
Une fois, un môme qui m'avait tout simplement tiré les cheveux (baaaah, il s'amuse) a dit que j'étais méchante, parce que je lui avais signalé qu'il ne fallait pas tirer les cheveux des gens. Sa mère lui a répondu en gloussant "haha, tu vois, il y a des gens pas commodes mon chéri, hihi !"
Je m'en suis voulue de ne pas avoir tiré les cheveux aux deux.
Et puis ce côté "tu n'aimes pas les enfants"... je regrette, mais quand un enfant est con,, il est con. Quand je clashe un adulte con on ne me dit pas "vous n'aimez pas les adultes." Accepte juste que ton gosse est une petite crevure qui mérite l'enfer, merci.