Sarang;2946924 a dit :Ce que je retiens de la soirée:
le dragon vert qui dansait quand Astier présentait ses nominés
Zyga;2946931 a dit :et julie ferrier
Black Mamba;2946929 a dit :Bon on se retrouve au Fouquet's les filles?
Black Mamba;2946918 a dit :On va passer pour des rebelles à ne pas vouloir faire comme le reste du monde en primant notre acteur national..
tititelili;2946889 a dit :Moi aussi, et on en a pas fini avec les Oscars...
Intouchables méritait tellement plus. Omar sauve tout quoi!
C'est plus "bobo" the Artist ça va mieux avec le milieu...
Intouchable presque le plus gros succès du ciné français (qui ne l'a pas volé selon moi contrairement aux Ch'tis)
Je suis deg!
Siannah;2946926 a dit :Moyen de regarder sur internet (besoin de regarder des conneries là ^^) ?
Je dois être une connasse aussi. Et c'est quoi Pater?? j'en ai jamais entendu parlé (tout comme Apolonide qui a eu 2/3 prix 0_o)Billy.;2946895 a dit :Je suis contente que La guerre est déclarée et Pater n'aient rien eu. (oui, je suis une connasse)
GRaaaave me suis fait chier mais pas tant que ça grâce à ce forum, je me suis marrée avec vos comZyga;2946899 a dit :c'est un truc de fou, la soirée n'a juste JAMAIS démarrée!
Mais ouiiiiii, mais ouiiiii "la guerre est finie"!!!Zelda Zonk;2946915 a dit :Maintenant c'est l'heure de confessions intimes !!!!!
Zyga;2946921 a dit :bon bah à l'année prochaine
GrandeMarine;2946923 a dit :Voilà c est finit dommage que ça soit toujours aussi peu drôle...
Si on pouvait avoir les Oscars en clair ça serais merveilleux genre petit cadeau!
Black Mamba;2946929 a dit :Bon on se retrouve au Fouquet's les filles?