Je viens de zapper sur My Taratata, et y avait Lana Del Rey... C'est la première fois que je vois sa bouche d'aussi près. Comment elle fait pour articuler avec ?
Il a eu le prix d'interprétation à Cannes quand même, il n'a pas rien gagné non plus !Karline;2947007 a dit :J'espère vraiment qu'il gagnera aux Oscars Dujardin, sinon le pauvre
Oh c'est gentil ! (j'ai pas l'impression d'être si marrant que ça... )Apprentie-Diva;2946986 a dit :Ca m'a fait oublié ma journée pourrie, c'était cool cool les filles ! Et heureusement que vous étiez là, parce que c'était un peu mou mou quand même...
(mdr et j'ai kiffé les twit de @Dies Iraes c'était bien drôle !)
Bon rage du favori à part, j'espère qu'il aura son Oscar Jean-Jean (maintenant qu'Omar a eu son César )
Dies Irae;2947040 a dit :Oh c'est gentil ! (j'ai pas l'impression d'être si marrant que ça... )
Dies Irae;2947040 a dit :Oh c'est gentil ! (j'ai pas l'impression d'être si marrant que ça... )
Billy.;2947098 a dit :Ah, Touche pas à mon poste (ou l'émission qui m'a fait découvrir qu'en fait, j'aime bien Cyril Hanouna).
Pater est un film d'Alain Cavalier avec Vincent Lindon sur les coulisses du pouvoir (c'est un peu difficile à expliquer mais ça mêle fiction et réalité). Le film était à Cannes et a reçu d'excellentes critiques (ce que je ne comprends absolument pas).
L'Apollonide était aussi à Cannes, ça parle de la vie de quelques prostituées dans une maison close. Le film a été accueilli plutôt tièdement (ce que je ne comprends absolument pas).
Apprentie-Diva;2947103 a dit :EDIT : Black Mamba : bientôôôôt, tu seras là bas à arborer une mine blasée dans le public !
Black Mamba;2947149 a dit :Mais arrêtez d'alimenter mon rêve, c'est impossible.
Billy.;2947172 a dit :J'ai trouvé ça vraiment bien, surtout pour un 1er film, après, c'est aussi mon genre de film (un polar, avec un héros tragique, ...). J'ai la pression, si jamais t'aimes pas, ne m'en veux pas !