Les chambres des madmoizelles.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Sweet_Loli a dit :
J'ai une chambre un peu kitsch que je viens de refaire.
Mon lit, bien rangé et tout avec les posters de Tokio Hotel (HOU la groupiiie!)
Je me suis souvent demandé à quoi pouvait bien ressembler ta chambre.. Elle te reflète vraiment bien! Le rose, Hello Kitty, Tokio Hotel (XD), le coin asiatique, et.. le drapeau suedois, tout à fait toi!

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai refaite la mienne il y a vraiment très peu.

Parquet flottant, murs bleus que je ne pourrais décrire, grands miroirs pour agrandir la chambre, et tronant en plein milieu, un lit à baldaquin en fer forgé noir, aux draps blancs. J'ai réalisé mon rêve de petite fille, mais si ça m'a couté un peu ^^

Le reviens pour poster une photo, parce qu'on peux pas trop visualiser je pense. Et puis j'ai pas donner les détails ;)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Estrella a dit :
J'ai refaite la mienne il y a vraiment très peu.

Parquet flottant, murs bleus que je ne pourrais décrire, grands miroirs pour agrandir la chambre, et tronant en plein milieu, un lit à baldaquin en fer forgé noir, aux draps blancs. J'ai réalisé mon rêve de petite fille, mais si ça m'a couté un peu ^^

Le reviens pour poster une photo, parce qu'on peux pas trop visualiser je pense. Et puis j'ai pas donner les détails ;)

allez je veux voir ça !

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Tristana a dit :
Ma chambre a encore un peu changé. Car dimanche dernier j'ai fait l'acquisition d'une table, d'un dé et d'un tourne-disque authentiques années 70. J'ai pris le lot entier, impossible de laisser passer ça (ils sont très rares maintenant, surtout le dé):

1
2
3

Par contre je déteste ma tapisserie côté fenêtre, celle imprimée. J'ai envie de re-avoir l'orange que j'avais à l'ancienne maison, mais comme tout est déjà orange (huhu) j'ai peur que ça fasse trop d'orange tue l'orange. Quelle couleur me conseilleriez-vous?

Je suis fan de ton coin salon, avec les chaises, le dé tout ça :d

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Tristana a dit :
Dans une brocante avec la table et le tourne-disque:d .

:sad:

comment les gens ont ils pu vendre une beauté pareil :eek:

edit : bien sur quand on cherche dé géant sur internet ça prend pas en compte l'accent aigu ... appel à la populas ! aidez moi à trouvé ce dé !!!:d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'était un couple de gens un peu âgés, ils voyagent enormément (ils ont déménagé plus de 50 fois dans leur vie) et là ils sont obligés de se débarasser de beaucoup de choses.

Mais je peux te dire qu'ils y tenaient enormément car leurs enfants et petits-enfants ont grandi et joué avec et ça leur rappellait leur jeunesse quand ils avaient commencé de rien, ce sont les premiers trucs qu'ils avaient acheté.

Ils m'ont bien dit qu'ils me faisaient confiance, que ça se voyait sur moi que j'en prendrai soin:P , et ils me les avaient gardés alors que d'autres personnes les voulaient à un prix plus élevé.

La table a été créé par le designer Stamp, le dé je ne sais pas, je crois qu'ils l'avaient acheté avec. Regarde sur Ebay de temps en temps;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes