Je me suis souvent demandé à quoi pouvait bien ressembler ta chambre.. Elle te reflète vraiment bien! Le rose, Hello Kitty, Tokio Hotel (), le coin asiatique, et.. le drapeau suedois, tout à fait toi!Sweet_Loli a dit :J'ai une chambre un peu kitsch que je viens de refaire.
Mon lit, bien rangé et tout avec les posters de Tokio Hotel (HOU la groupiiie!)
Estrella a dit :J'ai refaite la mienne il y a vraiment très peu.
Parquet flottant, murs bleus que je ne pourrais décrire, grands miroirs pour agrandir la chambre, et tronant en plein milieu, un lit à baldaquin en fer forgé noir, aux draps blancs. J'ai réalisé mon rêve de petite fille, mais si ça m'a couté un peu ^^
Le reviens pour poster une photo, parce qu'on peux pas trop visualiser je pense. Et puis j'ai pas donner les détails
Tristana a dit :Ma chambre a encore un peu changé. Car dimanche dernier j'ai fait l'acquisition d'une table, d'un dé et d'un tourne-disque authentiques années 70. J'ai pris le lot entier, impossible de laisser passer ça (ils sont très rares maintenant, surtout le dé):
1
2
3
Par contre je déteste ma tapisserie côté fenêtre, celle imprimée. J'ai envie de re-avoir l'orange que j'avais à l'ancienne maison, mais comme tout est déjà orange (huhu) j'ai peur que ça fasse trop d'orange tue l'orange. Quelle couleur me conseilleriez-vous?
Tristana a dit :Dans une brocante avec la table et le tourne-disque .