Je me suis souvent demandé à quoi pouvait bien ressembler ta chambre.. Elle te reflète vraiment bien! Le rose, Hello Kitty, Tokio Hotel (Sweet_Loli a dit :J'ai une chambre un peu kitsch que je viens de refaire.
Mon lit, bien rangé et tout avec les posters de Tokio Hotel (HOU la groupiiie!)
), le coin asiatique, et.. le drapeau suedois, tout à fait toi!
Estrella a dit :J'ai refaite la mienne il y a vraiment très peu.
Parquet flottant, murs bleus que je ne pourrais décrire, grands miroirs pour agrandir la chambre, et tronant en plein milieu, un lit à baldaquin en fer forgé noir, aux draps blancs. J'ai réalisé mon rêve de petite fille, mais si ça m'a couté un peu ^^
Le reviens pour poster une photo, parce qu'on peux pas trop visualiser je pense. Et puis j'ai pas donner les détails![]()
Tristana a dit :Ma chambre a encore un peu changé. Car dimanche dernier j'ai fait l'acquisition d'une table, d'un dé et d'un tourne-disque authentiques années 70. J'ai pris le lot entier, impossible de laisser passer ça (ils sont très rares maintenant, surtout le dé):
1
2
3
Par contre je déteste ma tapisserie côté fenêtre, celle imprimée. J'ai envie de re-avoir l'orange que j'avais à l'ancienne maison, mais comme tout est déjà orange (huhu) j'ai peur que ça fasse trop d'orange tue l'orange. Quelle couleur me conseilleriez-vous?
Tristana a dit :Dans une brocante avec la table et le tourne-disque.

, et ils me les avaient gardés alors que d'autres personnes les voulaient à un prix plus élevé.