Euh... Les chapkas, ce sera sans moi, merci.
Quant au reste... je n'ai déjà pas une tête à chapeaux (du moins, c'est mon avis), alors je ne me vois pas porter une capeline ou un chapeau melon juste pour être tendance.
Cela dit, les bonnets sont très jolis, et déjà plus portables que le reste.
Quant au reste... je n'ai déjà pas une tête à chapeaux (du moins, c'est mon avis), alors je ne me vois pas porter une capeline ou un chapeau melon juste pour être tendance.
Cela dit, les bonnets sont très jolis, et déjà plus portables que le reste.
et d'après mon entourage (c'est à dire très peu de gens) j'ai une tête à chapeau
. C'est vrai que moi aussi j'aime les chapeaux
et que j'en ai pas mal: les chapeaux en laine, le borsalino en feutre noir, le chapeau en paille que je ne porte qu'en été, et puis aussi la capeline (mais que je n'assume pas assez pour la porter surtout lorsqu'il y a du vent sur la plage et que j'ai plus l'air d'une mexicaine avec un sombrero qu'une diva-avec-capeline-sur-la-plage
).
, parce que c'est qu'une fille qui porte des chapeaux (et qu'elle les porte bien) c'est quand même très classe et ça donne beaucoup d'allure
.
), et j'ai donc beaucoup de mal à trouver des chapeaux à ma taille .. Tout ceux que j'ai sont des L pour homme, alors pour trouver des couleurs sympas ou de jolis chapeau melon, bof bof ..