L'été y a deux ans je m'étais fait les pointes (10-15 cm) en rouge foncé, et j'adorais mes cheveux. Quelle que soit la coiffure que je faisais, j'avais immédiatement du style ! J'ai très très très envie de refaire ça cet été, mais je sais pas si je pourrai les garder pendant mes stages à l'hôpital en septembre 
En tout cas pour mon job à la maison de retraite cet été, ça devrait être bon : je les attache toujours, donc je rentrerai les pointes dans le chignon, et pas une mamie n'en fera une crise cardiaque
Voilà à quoi ils ressemblaient
C'était un essai assez timide, là j'en ferai une plus grande partie !

En tout cas pour mon job à la maison de retraite cet été, ça devrait être bon : je les attache toujours, donc je rentrerai les pointes dans le chignon, et pas une mamie n'en fera une crise cardiaque

Voilà à quoi ils ressemblaient
C'était un essai assez timide, là j'en ferai une plus grande partie !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!) m'ont frustrée de ma non-roussitude dés l'enfance. Mais ayant un style un peu rock donc j'ai voulu faire plus flash et donc rouge vif .... mais mon copain a menacer des faire concession et après réflexion je suis pas sûre que ma gentille boulangère de quartier qui me prends au mois de juillet aurait adoré 

Je me souviens de mes cheveux rouges bien flash au collège, la première fois que je m'affirmais vraiment niveau style.

)