Bonjour les Madz',
En cherchant le mot "claquettes" dans tout le forum, ce que j'ai majoritairement trouvé, c'est l'association de "claquettes/chaussettes"
Moi je veux bien sûr parler de la danse (est-ce de la danse, de la musique, un sport, un art, peut-être un peu tout ça à la fois ?) qui se pratique avec des chaussures avec des fers ! Remise au goût du jour avec des films comme "The Artist" ou "La La Land" (j'avoue n'en avoir vu aucun
,) je cherchais à savoir si des Madz pratiquaient les claquettes, afin qu'on puisse échanger notre passion, nos ressentis, nos conseils.
A vos claviers !
En cherchant le mot "claquettes" dans tout le forum, ce que j'ai majoritairement trouvé, c'est l'association de "claquettes/chaussettes"

Moi je veux bien sûr parler de la danse (est-ce de la danse, de la musique, un sport, un art, peut-être un peu tout ça à la fois ?) qui se pratique avec des chaussures avec des fers ! Remise au goût du jour avec des films comme "The Artist" ou "La La Land" (j'avoue n'en avoir vu aucun
,) je cherchais à savoir si des Madz pratiquaient les claquettes, afin qu'on puisse échanger notre passion, nos ressentis, nos conseils.A vos claviers !

Depuis longtemps ?
Je trouve que les claquettes c'est assez gratifiant et accessible car tu peux avoir des résultats assez rapidement et c'est très motivant. Si tu es musicienne ou danseuse, ce sont des plus, clairement, mais c'est vraiment accessible à tous.