J'ai fait ma petite sélection, j'éditerai quand d'autres me viendront à l'esprit !
Niveau esthétique,
Helena de My chemical romance et
I miss you de Blink182. Aussi Panic at the disco,
I write sins not tragedies, et puis
Lying is the most fun a girl can make without taking her clothes off, les aquariums autour de la tête c'est vraiment trop beau. Et puis même tout le reste du clip, wahou. Et puis aussi
Vaka (Untitled 1) de Sigur Ros. J'ai pas encore regardé les autres clips d'eux, mais ça doit être chouette aussi.
De Blink aussi,
Feeling this, complètement déjanté ! Et
The Hell Song de Sum41, est assez marrant avec toutes les poupées. Et puis
Thanks for the memories de Fall Out Boy, le clip avec les singes ! (moi aussi je veux faire un bisou sur les fesses de Pete Wentz)
Because of you de Kelly clarkson, beau et triste mais tellement vrai... (oui un peu niais quand même)
Wherever you will go the The Calling (ok lui aussi un peu)
The Reason de Hoobastank, je sais pas trop pourquoi en fait.
The joker de Fatboy Slim, parce qu'un chaton avec un bonnet, et la petite papatte sur le réveil c'est trop meugnon !
C'est pas un clip officiel mais celui de
Et alors, de Sexy Sushi, est vraiment sublime. (et le monsieur qui joue dedans aussi)
Hurt et
Beautiful de Christina Aguilera (si on fait abstraction du piercing au nez "étoile de mer" dans le deuxième... mais je vois que ça perso haha)
Rock This Party de Bob Sinclar est pas mal, mais euh... sans le son quoi. (oui ok normal, on est sur le topic des clips)
Ah mais en fait y en a un sacré paquet, je pensais pas... Et puis bien sûr, Pork and Beans, qui a déjà été cité. J'ai pensé direct à cette chanson en voyant le titre !