San Francisco.;2016910 a dit :Ah et je viens d'y penser, mais j'ai retrouvé mon colis Yves Rocher DANS ma boîte aux lettres. J'ai pas compris comment le mec de Laposte a fait pour ouvrir ma boîte sachant que quand je l'ai ouverte, elle était fermée à clé. Ca restera une grande énigme à mes yeux
Pareil, je leur ai envoyé un email hier soir et ils m'ont appelé ce matin pour voir avec moi quand j'étais disponible. Mais en gros ils livrent ni avant 9h, ni après 19h, ni le samedi c'est naze leur système. Heureusement y a un centre pas très loin de chez moi donc j'irai le chercher demain ou lundi.Mar-yOn;2016875 a dit :Moi j'ai contacté mon centre UPS j'ai le droit d'aller le chercher Ouf ! Que d'aventure !
Mais effectivement comme toi je suis quand même contente car très rapide (commandé jeudi soir & premier passage du livreur le lundi)
Merci d'avoir contacté le service clientèle de The Body Shop.
Bien que nous sommes très ravis que vous êtes très contente des produits et de la livraison rapide nous sommes désolés que vous avez eu quand-même quelques problèmes concernant la livraison de votre commande. Nous avons noté vos plaintes pour que nous pouvons améliorer les services avec UPS.
Maryn;2018704 a dit :Réponse de The Body Shop à mon mail
Jixels;2019314 a dit :C'était écrit tel quel ? Parce que là c'est un peu free contrainte sur la conjugaison quand même, c'est rigolo.
Jixels;2019314 a dit :C'était écrit tel quel ? Parce que là c'est un peu free contrainte sur la conjugaison quand même, c'est rigolo.
Maryn;2019427 a dit :Oui oui c'était tel quel ! Mais c'était signé par un nom à forte connotation anglo-saxonne donc je ne leur en tiens pas rigueur :small:
Je dois être une grosse chieuse mais j'ai tilté direct en me disant 'merde, pour un SAV, ça le fait pas!'Jixels;2019314 a dit :C'était écrit tel quel ? Parce que là c'est un peu free contrainte sur la conjugaison quand même, c'est rigolo.