A
AnonymousUser
Guest
Gordon;2039968 a dit :Et voilà, d'après ups, je me suis fait voler mon colis ... Ou alors il est perdu.
Je soupçonne les gens de mon immeuble, ce ne serait pas la première fois qu'un de mes colis disparait.. Les gens sont vraiment nuls.
Du coup je vais envoyer un mail à TBS pour leur demander le remboursement.. Est ce que vous savez s'ils répondent rapidement ? J'espère que je vais obtenir gain de cause, parce que oui, je suis à 25 euros près..
Putain ça craint, les gens sont vraiment des merdes...
Moi je leur avais écrit un mail la semaine dernière, le 10 je crois, et pour l'instant je n'ai pas de réponse. Maintenant, j'ai écrit avec une autre adresse mail que celle avec laquelle je suis enregistrée (mais j'avais donné mon numéro de commande) donc c'est peut-être pour ça que c'est pas hyper rapide.
J'espère que ça va s'arranger en tout cas .