Les comportements INSUPPORTABLES à la piscine municipale

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Nienke et @TennanTen j'veux bien écrire l'article avec vous sur les comportements relous de la salle de sport si vous voulez :frotte:
autres comportements relous à la piscine publique:
- les gens sur les terrasses / pelouses (en été) qui écoute leur musique sans écouteurs
- dans les endroits où le condom de crâne bonnet de bain n'est pas obligatoire, les gen-tes aux cheveux longs qui n'ont pas le respect minimum de les attacher (sérieux, ça prendre 3 secondes). du coup, un loooong cheveu d'origine inconnue se noue à tes orteils, te faisant frôler ultérieurement l'amputation, à cause du manque d'afflux sanguin
- celles et ceux qui s'entêtent à fumer alors que c'est interdit (sur les pelouses)
- les couples qui se pécho dans le jacuzzi (prenez une chambre! vous tentez quoi, de produire un enfant amphibie?)

du coup, je ne vais plus à la piscine municipale, les incivilités m'ont dégoûtée. pourtant j'adore nager.
 
4 Décembre 2016
124
945
754
Olala mais quelle idée d'aller à la piscine municipale de son plein grès
Les verrues, les mycoses, les poux, le chlore qui transforme toute peau sensible en papier cartonné, et les cheveux en botte de foin. Les connards qui crient, les yeux qui piquent, les enfants (ou adultes ceci dit) qui pissent dans la piscine, les enfants qui CHIENT dans la piscine et les 30 minutes sur le bord de l'eau à se cailler pendant que leur chlore choc fasse effet.
Boire la tasse, se prendre un pied/ballon/frite dans la gueule. Voir les gens à l'hygiène douteuse pénétrer dans l'eau vers toi. ENTRER EN CONTACT AVEC CES GENS.

J'y suis allée de force quand je faisais de l'animation, franchement, plus jamais.
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
- les couples qui se pécho dans le jacuzzi (prenez une chambre! vous tentez quoi, de produire un enfant amphibie?)

Merci beaucoup, grâce à toi j'imagine un gamin avec les pieds et les mains palmés, façon Branchiflore, et je me bidonne comme jamais. :yawn:
Non pas que je veuille me vanter, mais je suis une assez bonne nageuse, et un jour, j'ai cru que j'allais assommer un Jean-Grégoire. Ce n'est pas seulement qu'il se trimbalait au milieu de la ligne d'eau en n'en ayant rien à cirer, le bougre : c'est qu'en plus, il m'a reproché de le gêner alors que je serrais un max à droite et aussi parce que je le doublais, étant beaucoup plus rapide que lui. À ce moment-là, dans ma tête : "Bitch says what?", et je me suis empressée de lui remettre les points sur les I. Un certain âge, le monsieur. Bien sûr, il ne faut pas généraliser, mais il y a un nombre assez ahurissant de gens raisonnablement âgés qui se comportent avec les autres comme s'ils leur devaient tout.
Y'a aussi les gamins qui font des bombes dans le bassin et qui ne sont pas foutus d'attendre que tu te sois éloignée. C'est pas constructif de sortir la boîte à gifles mais c'était pas l'envie qui m'en manquait.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
1 euros 60 l'entrée ? Mais où diable peut-on trouver une entrée si peu chère ?
Dans les piscines municipales parisiennes, si tu prends une carte 10 entrées et que tu as droit à un tarif réduit ;)

-

Sinon, je suis d'accord avec @MorganeGirly
J'ai longtemps été une adepte de la piscine, et j'en connaissais les règles. Mais je trouve ça compliqué de savoir comment ça fonctionne quand on débarque sans explication dans cet univers là. On n'est déjà pas forcément à l'aise.
Ce qu'il faut critiquer, c'est donc effectivement l'organisation, et le manque d'accompagnement.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 929
107 925
6 114
@soph63 Le truc qui est assez fou, c'est que les 3/4 du temps, les gens qui se comportement de façon impolie et incivilisée sont des gens de plus de 50 ans. J'en ai franchement l'impression, on dirait vraiment que parce qu'ils sont âgés ils ont des passes droits. Et si toi, beaucoup plus jeune outre passe leur foutu passe droit en toute légalité, parce que c'est eux qui sont en tord. Tu te fais incendier avec ces fameuses remarques de vieux cons "Les jeunes sont mal élevés".
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Un jour, j'étais dans une de ces piscines où la douche est collective (mais pas les vestiaires). J'ai croisé un pervers. Je crois que j'aurais préféré être cognée par un nageur lent dans le bassin.
 
  • Big up !
Réactions : grenouilleau

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes