- les couples qui se pécho dans le jacuzzi (prenez une chambre! vous tentez quoi, de produire un enfant amphibie?)
Merci beaucoup, grâce à toi j'imagine un gamin avec les pieds et les mains palmés, façon Branchiflore, et je me bidonne comme jamais.

Non pas que je veuille me vanter, mais je suis une assez bonne nageuse, et un jour, j'ai cru que j'allais assommer un Jean-Grégoire. Ce n'est pas seulement qu'il se trimbalait au milieu de la ligne d'eau en n'en ayant rien à cirer, le bougre : c'est qu'en plus, il m'a reproché de le gêner alors que je serrais un max à droite et aussi parce que je le doublais, étant beaucoup plus rapide que lui. À ce moment-là, dans ma tête : "Bitch says what?", et je me suis empressée de lui remettre les points sur les I. Un certain âge, le monsieur. Bien sûr, il ne faut pas généraliser, mais il y a un nombre assez ahurissant de gens raisonnablement âgés qui se comportent avec les autres comme s'ils leur devaient tout.
Y'a aussi les gamins qui font des bombes dans le bassin et qui ne sont pas foutus d'attendre que tu te sois éloignée. C'est pas constructif de sortir la boîte à gifles mais c'était pas l'envie qui m'en manquait.