@Nastja m'en parle pas. Mon reve ce serait d'avoir un couloir de nage intérieur (ou couvert, sur mon toit ou ma terrasse). Imagine te réveiller et direct faire tes longueurs
J'arrive un peu deux guerres en retard, mais perso devoir attendre à chaque fin de longueur ça me fait perdre mon rythme, je m'essouffle et du coup je n'arrive pas à nager longtemps. Comme j'essaye de faire entre 40 min et 1h sans m'arrêter, ça craint. En général j'allais le soir, quand il n'y avait quasi personne et que je pouvais facilement dépasser ou être dépassée par quelqu'un mais voilà, c'est pas toujours possible. Juste pour dire qu'il n'y a pas forcément de volonté d'embêter les gens quand on redémarre tout de suite.Ha, et ceux qui ne respectent pas leur tour? Par exemple, j'ai l'habitude ( comme beaucoup) d'attendre après chaque aller / retour qu'il y ait suffisemment de distance entre moi et celui ou celle qui est parti avant moi pour ne pas bloquer la circulation ( et surtout ne pas se rentrer dedans). Les sans gene n'attendent pas ! Ils veulent faire le plus d'aller retours possible en un rien de temps apparement !