Les comportements les plus IMBOUFFABLES au resto

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les comportements les plus IMBOUFFABLES au resto
comportements-insupportables-restaurant-ok.jpg
 
Dernière édition :
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec l'article, sauf pour le dernier point.
Quand tu vas au restau et que tu commandes un plat alors que d'autres prennent entrée-plat-dessert-vin-café, ça me paraît assez normal que chacun paie ce qu'il a commandé... Ou alors faut se mettre d'accord dès le départ et s'assurer que tout le monde est vraiment d'accord !

(et on peut être amoureux et savoir se tenir :))
 
3 Mai 2018
180
412
224
incapacité à communiquer perturbé ma mastication
à la place de mastication j'ai lu, rapidelent, masturbation :rire:
Jusqu'à quel age on est considéré comme gosses ? En tout cas ma mère m'amenait au resto même à 5 ans mais j'étais l'enfant modèle qui ne criait jamais, parlait rarement et courait que dans les situations faites exprès type square
Tu as oublié les gens qui mangent la bouche ouverte : très ouverte :yawn: comme ça quoi :bomb:
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Pareil, je ne vois pas pourquoi diviser l'addition serait normal quand il y en a qui prennent le menu à 50€ alors que j'ai pris juste un plat. C'est pas être radin de ne pas vouloir payer le luxe des autres.

Sinon j'ai tendance à être une Jacqueline, j'ai du mal à décider quand il y a trop de trucs sur la carte, mais je demande juste "tu prends quoi ?" histoire de copier sans gêne.
 
Dernière édition :
21 Mars 2016
21
326
399
35
Alors pour l'avoir vécu tout récemment (samedi soir)
Sur deux tables à proximité de la notre c'est le client qui croit vraiment que le client est roi. Qui se permet de parler au serveur, comme s'il s'agissait d'une serpillière (une serpillière mal aimée qui plus est).
Première fois dans la soirée, la dame qui n'était pas au courant qu'il y aurait de la sauce dans son plat, et qui le refuse (c'est son droit) avec une phrase du type : "ah non mais jvais pas bouffer ça, vous aviez qu'à prévenir !" ....certes mais sur un autre ton ça marche aussi.
Et la deuxième...encore mieux, avec son mari et ses enfants, son gamin de 16 ans à qui elle n'a jamais dit d'enlever sa casquette alors qu'il était à table...au resto..mais quand les plats sont arrivés un peu tôt par rapport à son apéritif (les verres étaient encore plein) à sortie un "ouais enfin quand on sait pas servir on le fait pas, si c'est comme ça on s'en va (mais ils sont restés malheureusement...des promesses en l'air)" qui à envoyé chier la serveuse qui tentait de répondre ; "bien madame, on vous les renvoie dans 10 minutes". Cette dame a roulé des yeux tellement forts qu'elle a du regarder l'intérieur (vide) de son crane. Et bien entendu ensuite, devant toute la petite famille réjouie, "vous avez vu comme je lui ai répondu hein! non mais!"...
Si je cautionnais la violence, je lui en aurais collé une et j'aurais craché moi même dans son plat ensuite (oui c'est pour ça que je ne pourrais pas être serveuse)
Il peut y'avoir des trucs qui vous embêtent / Perturbent...mais y'a des façons de le dire! On peut être polie BORDEL DE CUL !
 
F

Foxy*

Guest
En gros il faudrait être silencieux, savoir choisir tout de suite, avoir un porte-monnaie gros comme une voiture et pas d'enfants ni de vie à exprimer... quand on va dans un lieu public normalement on prend le risque de croiser d'autres personnes avec chacune leurs dramas et leurs défauts, sinon ben... on mange chez soi :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon à part ça, l'article est drôle, et je vais être honnête, dans mes moments de migraines, et/ ou de mauvaise humeur, j'ai eu aussi envie de faire bouffer leur assiette à tous les gens cités, j'avoue. :innocent:
 
12 Juillet 2007
28
2
4 674
38
95
^^ moi je n'arrive jamais à choisir et ça m'est arrivée d'y aller en couple donc toute mauvaise foi, j'ajoute à la liste ceux qui sont pas contents de voir leurs congénères agirent comme ils le souhaitent en allant au restau. ( pas d offense c'est juste du 2e degré )
 
14 Août 2009
15
38
2 864
Bex
Même si c'est un article second degrés je trouve qu'il est plein de jugements et c'est dommage...
Je suis maman célibataire avec une petite fille de 3 ans, et j'estime avoir le droit de l'emmener avec moi au resto de temps en temps.
Un enfant doit certes bouger et être occupé, mais c'est un enfant, on l'a tous été et je pense qu'ils ont le droit de vivre en société eux aussi sans être jugé ou fusillés du regard dès qu'ils bougent une oreille.
Si on écoute les gens, avec un enfant on ne peut plus aller au resto, plus prendre les transports en commun, plus faire de courses, plus aller au ciné, plus aller à la piscine, etc.
Alors on fait quoi on les enferme dans la cave et les laisse sortir quand ils sont majeurs? :annoyed:
Faites-en et on en reparle :top:
 

Pièces jointes

  • annoyed[1].gif
    annoyed[1].gif
    437 bytes · Affichages : 1
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Ça a été dit et redit, mais idem moi qui déteste le vin je n'ai aucune envie de casquer pour la bouteille de vin (souvent chère vu que les restaurateurs se font bien plaisir sur les boissons alcoolisées) sifflée par les autres. De même j'ai des goûts simples: payer pour ceux qui ont pris un truc au foie gras alors que j'ai choisi un plat qui en coûte la moitié, ben oui ça nous contrarie moi et mon SMIC :stare: ce n'est pas d'être rapiat, c'est juste une logique
 
14 Septembre 2015
53
322
2 914
32
On en revient un peu toujours au mêmes dans les raleries de l'été...
On aime pas les enfants
On aime pas les gens qui font un peu trop de bruit
On aime pas les gens en général
On est pas patient avec ses copains

etc....

J'espère que c'est vraiment du 2nd degré et que dans la vie tu t’accommodes un peu de tout ça sinon ta vie doit être triste !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes