Ah un de mes frères fait totalement partie de la team je mange tout mon pain avant et j'ai plus faim pour le repas ensuite. Ou de je-ne-sais-pas-quoi-manger et je dois aller voir sur internet la tête que ça a. x') Sinon, mon autre frère, ça lui est arrivé parfois de demander une entrée en furt alors que tout le monde sauf lui a pris un plat. Du coup, bah c'est bien chiant de le voir manger tout seul son entrée alors que toi tu crèves la dalle. De plus, bah ça retarde l'arrivée de ton assiette, vu que forcément l'entrée est servie avant les plats.
Bon heureusement, on a pris l'habitude de tendre l'oreille quand il commande et mon père lui a bien fait comprendre qu'il en avait ras-le-bol.
Pour moi, j'avoue: je suis dans la team couple. Mais perso, les disputes c'est jamais au restau et la becquée c'est plutôt rare. Du style : "Tiens, le truc que tu as pris à l'air bon, je peux goûter?" et l'autre à le droit de dire non.
Bon, il y a eu une grosse exception un jour où on était les derniers clients du restau et où les serveurs l'ont jouée romantique en nous amenant deux cuillères et en posant le dessert entre nous. C'était plutôt sympa et mignon de leur part. 
Ah et sinon anecdote:
Bon heureusement, on a pris l'habitude de tendre l'oreille quand il commande et mon père lui a bien fait comprendre qu'il en avait ras-le-bol.Pour moi, j'avoue: je suis dans la team couple. Mais perso, les disputes c'est jamais au restau et la becquée c'est plutôt rare. Du style : "Tiens, le truc que tu as pris à l'air bon, je peux goûter?" et l'autre à le droit de dire non.
Bon, il y a eu une grosse exception un jour où on était les derniers clients du restau et où les serveurs l'ont jouée romantique en nous amenant deux cuillères et en posant le dessert entre nous. C'était plutôt sympa et mignon de leur part. 
Ah et sinon anecdote:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
mais et s'il a vraiment envie de manger une entrée ?