Les comportements les plus IMBOUFFABLES au resto

30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
@Lacus_Clyne
Euh c'était vraiment pour rire les lieux interdits aux enfants^^
Et un enfant n'est pas comparable à une femme qui est un être majeur, douée de faculté qu'un enfant n'a pas ni à un handicapé.

J'ai été cet enfant qui ne tient pas debout ou qui cour partout et mes parents évitaient de nous amener au restaurant. D'une part pour pas emmerder tout le monde mais aussi pour que eux soit tranquille au resto. Puis beaucoup d'enfants ne finissent pas leur assiette donc bon.

Après pour avoir travaillé dans un magasin de babioles, avoir des enfants dans le magasin c'est l'enfer. Mais ce n'est pas la faute des enfants. C'est celle des parents qui en ont rien a foutre que leurs mioches touchent à tout :mad: Et si on ose dire à l'enfant de ne pas toucher car c'est fragile et que ça pourrait casser, mon dieu le parent arrive soudain et s'offusque qu'on puisse critiquer la prunelle de leurs yeux.
Gros hors sujet mais tout ça pour dire que bien-sûr que les gamins ne devraient pas avoir de lieux publics interdit mais si les parents faisaient plus attention bah il y aurait moins de problèmes.
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Je vous assure qu'il y a pire : le mec relou qui parce qu'il n'a jamais faim avant 21h vous force à réserver pour 21h, arrive avec 30mn de retard, au lieu de choisir pour ENFIN passer commande, il commence à raconter sa vie et ne parcourt même pas la carte pour ensuite mettre 15mn à choisir.
A ces gens là j'envoie la carte en pdf avant le resto :cretin:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je vous assure qu'il y a pire : le mec relou qui parce qu'il n'a jamais faim avant 21h vous force à réserver pour 21h, arrive avec 30mn de retard, au lieu de choisir pour ENFIN passer commande, il commence à raconter sa vie et ne parcourt même pas la carte pour ensuite mettre 15mn à choisir.
A ces gens là j'envoie la carte en pdf avant le resto :cretin:

Mais tellement ! En vrai, pour un repas normal à la maison, manger à 21-22h ne me dérange pas. MAIS quand je sais que je vais avoir un restaurant ou un repas chez quelqu'un un peu élaboré, je mange quasi pas le jour même, pour pouvoir profiter à fond du repas. Donc plus tôt on mange mieux je me porte :P (je suis grognon en plus quand j'ai faim)
 
9 Mai 2016
44
268
709
112
Je suis Jacques également. Il m'est arrivé souvent de demander à ce qu'on enlève le fromage d'une pizza végétarienne pour la végétaliser et de remplacer tel ingrédient par un autre qui figure sur une autre pizza, et ça s'est toujours très bien passé. Quand c'est demandé avec politesse, il n'y a pas de raison qu'on refuse. Sauf quand lea serveur-euse t'annonce que leurs plats sont congelés et qu'iel ne peut rien faire, et c'est là que je me retrouve seul-e devant mon assiette de frites :rire:

N'empêche, c'est un bon plan pour savoir si c'est du fait-maison ou de l'assemblage... Mais le pire concerne la vinaigrette, ultra simple à faire, et pourtant ! Je demande au serveur les ingrédients de leur sauce salade, il part à la cuisine se renseigner, puis revient super gêné, et incapable de répondre. Hyper instructif.
Je suis consciente que pour le coup, je passe pour l'empêcheuse de tourner en rond et pourrais inspirer cet article, mais non, je ne regrette pas !
 
F

Foxy*

Guest
@Brigande Des fois je fais pareil, j'ai une allergie (mortelle) à l'arachide et du coup quand je commande des nems ou ce genre de trucs je suis obligée de demander s'il y a de l'arachide dans le plat, et une fois sur deux les gens savent pas répondre, même en allant demander en cuisine :rolleyes:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Quand on sort avec mes potes au resto chacun paye ce qu'il ou elle a mangé/bu sauf par exemple quand on se retrouve au restaurant à l'occasion d'un anniversaire là la personne offre "traditionnellement" l'apéritif et le vin sinon chacun paye sa bouffe.
C'est pas compliqué quand tu vas payer de dire "J'ai pris un menu à 15 plus un coca et un dessert X " lea serveur.euse fait en fonction et à la fin le compte est bon. C'est sûr que si tu veux faire diviser en 15 et qu'en plus t'exiges qu'iel fasse ça de tête en 20 secondes faut aller acheter un peu de savoir vivre et de patience au passage ça pourrait servir.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Les gens qui changent les couches de leurs enfants SUR LA TABLE OÙ ILS VONT MANGER, soit à côté de toi et des serveurs qui se baladent avec les plats :sick::sick::sick:
Comment ça ne peut pas vous dégoûter? Ça peut pas être hygiénique pour les parents ET LES enfants ET les autres clients. C'st d'un irrespect.
Vu également dans un train hier. Les gens ont ont plus aucune pudeur.
 
J

JAK-STAT

Guest
Les enfants qui s'amusent et qui rigolent c'est pas grave, mais faut pas non plus qu'ils hurlent et qu'ils courent partout sans se soucier des autres gens (genre, faire attention au serveur qui passe en portant des assiettes). Ou qu'ils viennent se coller à ta table en te regardant et te gêner. Je pense pas que quiconque leur demande d'être assis H24 et muets mais d'être respectueux des autres (ce qui doit leur être inculqué par leurs parents). Après quand je vois que certains adultes sont pas foutus de se tenir correctement dans un lieu public, ça m'étonne pas que leurs enfants fassent de même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes