Y aurait-il quelque chose qui a fonctionné sur vous pour traiter les cicatrices d'acné/améliorer la régularité de la peau ? J'ai essayé l'huile d'avocat sans grand résultat, ainsi que l'huile de rose musquée (qui rend la peau très douce, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait d'effet sur les cicatrices les plus anciennes). Je n'ai jamais particulièrement constaté les effets cicatrisants du gel d'aloe vera, quoiqu’on lui attribue souvent de telles vertus (mais je n'ai essayé que celui d'aroma-zone peut-être que certaines d'entre vous ont obtenu des effets plus probants avec d'autres marques ?).
Les cicatrices c'est ce dont j'ai le plus de mal à me débarrasser, ce qui a plutôt bien marché pour moi c'est l'huile de calophylle inophylle (huile de tamanu) , je l'ai appliquée tous les jours et au bout d'une semaine les cicatrices avaient déjà "éclairci" et c'est le seul produit qui a été vraiment efficace dessus.
Par contre sur les zones de ma peau où il y a encore de l'acné, elle a eu un effet comédogène
Du coup je dirais que si tu n'as plus d'acné ça peut valoir le coup de l'essayer , elle n'est pas trop chère sur revelessence par exemple , et tu en as besoin d'un tout petit peu donc même une dosette aroma-zone pourrait faire l'affaire (j'ai trouvé celle de chez revelessence plus efficace).
Les cicatrices c'est ce dont j'ai le plus de mal à me débarrasser, ce qui a plutôt bien marché pour moi c'est l'huile de calophylle inophylle (huile de tamanu) , je l'ai appliquée tous les jours et au bout d'une semaine les cicatrices avaient déjà "éclairci" et c'est le seul produit qui a été vraiment efficace dessus.
Par contre sur les zones de ma peau où il y a encore de l'acné, elle a eu un effet comédogène
Du coup je dirais que si tu n'as plus d'acné ça peut valoir le coup de l'essayer , elle n'est pas trop chère sur revelessence par exemple , et tu en as besoin d'un tout petit peu donc même une dosette aroma-zone pourrait faire l'affaire (j'ai trouvé celle de chez revelessence plus efficace).
He beh ! Tu m'as fait découvrir l'existence de cette huile et j'ai très très envie d'essayer. Apparemment elle pue ?
Je vais essayer de m'en procurer et me faire des massages àavec de temps en temps mais je voudrais pas faire fuir mon amoureux :o
Coucou ! J'avais posté mon message dans le slow cosmétique mais tout compte fait j'suis pas sure que c'était le bon topic....
Je me demandais, c'est moi ou la compostition d'une des nouvelles crèmes de chez Lush est pas si dégueulasse ? Seraient-ils entrain de changer leurs compo ?
L'une de vous qui s'y connait en compo et peut me dire si je me trompe ou pas ? Merci d'avance
http://www.lush-shop.ch/magical-moringa-75g.3792.html