Bonsoir tout le monde,
Je sous-marine pas mal par ici sans vraiment intervenir, je me révèle aujourd'hui...pour vous demander plusieurs conseils :
Je voudrais offrir à ma maman, qui est réticente à lâcher ses cosmétiques cracra, un fond de teint avec une bonne composition pour remplacer son Clarins qu'elle utilise depuis des années ("Teint Multi Régénérant" qu'il s'appelle, en teinte Chestnut - vous savez tout - ). Je n'en utilise pas moi-même donc je sais pas vers quoi me tourner : j'ai l'impression que le fond de teint de Dr Haushka a l'air pas mal ? Est-ce que vous auriez des avis dessus, ou d'autres noms à me suggérer ?
Si non, si je ne trouve pas de fond de teint je me tournerai peut-être vers un choix moins risqué : mascara + crayon noir. Mais là encore je ne sais pas quelle marque choisir...Dr Haushka encore ? UNE ? Autre chose ?
J'en profite pour vous poser une dernière question : pour ma soeur cette fois, qui va partir dans un road-trip de quelques mois en mode sac à dos = qui va peser la moindre chaussette de son bagage, je voudrais lui trouver un produit de soin qui fait le maximum d'usage, du genre couteau-suisse de la beauté. J'ai pensé à la crème Egyptian Magic, qui est soi-disant super comme hydratant visage, corps, baume à lèvre, soulage les piqures de moustique, les coups de soleil...Est-ce que vous diriez qu'elle est effectivement indispensable à avoir dans son sac à dos, ou finalement pas tant que ça ? Vous auriez une idée de produit-miracle-quifaittout et pas encombrant ?
Merci d'avance
Et bonne soirée à tutti !