Les cosmétiques bios

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Hamshi' Boho c'est pas mal, sinon, dans les pas cher il y a les Avril.
Les Kiko sont tres corrects : ils n'ont pas les 3 composants les plus dangereux.
Ces 3 marques la ont des vernis abordables niveau prix.
Il y a d'autres marques hyper clean (vernis a l'eau) mais ca coute 14 euro le pot :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
2 Juillet 2014
863
5 144
5 164
30
Genève
Moi j'en utilise quelques un des chez avril, ils sont pas très chers et j'en suis très contente: ils tiennent bien (si on met 2 couches et qu'on laisse super bien sécher) et j'adore les couleurs :)
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je compte me faire un compte (ahah) sur aroma-zone pour commander notamment l'huile de noisette qui me semble parfaite pour ma peau grasse :)
Si une Madz souhaite me donner son adresse mail en mp, je serais ravie de me faire marrainer par elle (je suppose qu'ils envoient un petit code de réduction mais je n'en suis même pas sure...)
 
  • Big up !
Réactions : TouchDarkness
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
J'ai passé commande chez boho, il y a des soldes et les produits sont moins chers qu'qu'à la parapharmacie lafayette :caprice:
j'ai pris 2 fap, 2 ral, 1 correcteur. J'ai hâte de les recevoir!
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
@Effy* si ce n'est que de l'huile de noisette que tu cherches (ou chanvre, sésame...), avant de commander tu peux passer dans un magasin bio si tu en as un pas trop loin, les bouteilles d'huile première pression à froid destinées à la cuisine sont parfaites et beaucoup moins chères au litre :)
 
  • Big up !
Réactions : Etheldreda
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
@Hamshi' je ne sais pas si une huile peut faire ça mais je crois que le miel et le citron ont des propriétés éclaircissantes :) J'ai trouvé cet article sur le net, ça te sera peut-être utile : http://www.grazia.fr/beaute/tendances-coiffures/articles/cheveux-comment-blondir-naturellement


Sinon petite question : j'ai la peau super réactive avec le froid (bonjour les rougeurs et le front qui pèle:stare:) je voulais savoir si l'une d'entre vous connaît une bonne crème hydratante pour peaux hypersensibles qui ne coûte pas un bras et/ou une idée d'huile ou autre à appliquer sur le visage ? J'ai tendance à avoir la peau grasse du coup je mets de l'huile de nigelle seulement sur les parties qui pèlent, ça soulage sur le moment mais dès que je mets le nez dehors ça recommence :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
@kisskissbangbang
Pour les peaux grasses, les huiles idéales c'est jojoba et noisette. Après si tu cherches à réparer ta peau je te conseille de l'aloè vera, éventuellement mélangée à une huile genre "riche" type argan/avocat pour le soir et une huile plus légère (jojoba), pour le matin.
Comme crème je te conseille la marque Jonzac ou weleda.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je viens de commander sur Amazon le shampoing Desert Essence à la noix de coco, mais je me demandais s'il n'y aurait pas une autre boutique où le commander ? Dans celles que je connais il n'y est pas.
Il me tarde de l'essayer. Je fais le tour des shampoings bio sans sls et autres machins pas jojo, pour l'instant le Melvita lavages fréquents et le Logona volumateur miel et bière je les place au même niveau. Ils sentent bons, font briller mes cheveux mais j'ai tendance à beaucoup en utiliser comme ils moussent moins qu'un shampooing "normal", et ils font crisser les cheveux donc faut être patiente au démêlage. Mais disons que je m'y suis faite, c'est la contrepartie du truc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes