Les coupes de cheveux [sujet unique]

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
coccie0342;3748199 a dit :
bonjour tout le monde!

j'aimerais changer de coupe et je voudrais avoir votre avis bon en meme temps c'est pas trop un changement radical

et voila ce que j'aimerais

Pareil, je pense que c'est un bon choix ! Tu as de très beaux yeux et je pense que ça va les faire ressortir !

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je sais pas quoi faire, j'ai trop envie d'un carrê mais mes cheveux longs sont beaucoup trop beaaaux :sad: je veux des cheveux interchangeables !

J'ai besoin de votre avis.. Je vais chez le coiffeur demain et j'ai aucune idée de coupe..
J'ai 20 ans et je trouve que je ne les fait pas.. Je voudrais une coupe plus femme.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous pensez qu'il faudrait que j'ose autre chose? quoi? ou je reste dans un carré dégradé basique?
le dilemme c'est aussi la frange sur le coté, je garde.. je garde pas... AAAH mon dieu !

S

soledad-2

Guest
Hello miss :)

Comme tu as l'air d'avoir un visage plutôt fin, je pense qu'une coupe courte t'irait bien ! Si j'étais toi, je tenterais quelque chose dans le genre de la première photo, ou même carrément un truc plus court ... Pourquoi pas un carré plongeant :)

Mais ce n'est que mon avis ^^

Bon courage dans ta quête de la coupe idéale !

Bisous :youpinoel:

3 Novembre 2009
4
0
1 562
la roche sur yon
Hey les Madz :)!
Alors, je sais pas si c'est Noël qui approche, mais je crois qu'j'ai juste envie de CHANGEMENT! Oser la coupe courte, vraiment courte :)!
Eivdemment avant d'tt raser (hum), j'me pose quelques questions.. Si avec ma morpho ça m'irait.. J'ai les cheveux de couleur auburn, assez fins, ms bouclés, avec aucun volume quand ils sont longs, un graaaand front bombé (jesuistombéeplusieursfoisdessusétantpetite :P) qui doit être caché c'est mieux.. Bref je CUMULE quoi :P! J'ai eu un coup d'coeur sur cette coupe:

Résultats Google Recherche d&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39images correspondant à http://us.123rf.com/400wm/400/400/lvnel/lvnel1208/lvnel120800007/14683831-belle-jeune-femme-avec-coupe-de-cheveux-courts-bruns-porte-rouge-a-levres-rose-sur-fond-de-studio-av.jpg[/url]

*lelienlepluslongdumonde*

Mais évidemment la questionquitue: est-c'que ça m'irait? J'ai pas des traits fins, ou les joues creusées, qui rendent ce genre de coupe directement féminine je trouve, alors j'ai un peu peur, et j'aimerai avoir des ptits conseils! Merciiiii =)!

En pièce jointe, qq photos pr avoir un aperçu d'ma tronche..

Elisabeth Vogler;3814967 a dit :
Pour moi ce sont des coiffures légèrement différentes, mais pas vraiment des coupes (je ne trouve pas que tu fasses plus jeune que 20 ans en ce qui me concerne)...

Galaxy.;3813272 a dit :
(moi je trouve que tu les fais :shifty: )

J'ai l'impression que dans les coupes que tu montres, les différences viennent surtout de la façon dont ils sont coiffés, et pas vraiment dans la coupe. Mais ca t'irais bien je pense, surtout la 1ere.

Merci de vos avis les filles :d :red:
J'ai finalement fait un bon dégradé, et mes cheveux reboucle, je revie :danse:

Je posterai un photo quand j'aurais le temps :jv:

30 Août 2011
200
309
4 764
Comment savoir si une frange nous irait ? J'ai trop envie de tester mais j'ai peur d'avoir l'air biesse !

J'ai les cheveux raides et super fins :/

Je vous ai mis une photo de moi pour que vous puissiez vous faire une idée ^^

Pièces jointes

• 225486_10150196115537149_738807148_7167879_1922628_n.jpg
    225486_10150196115537149_738807148_7167879_1922628_n.jpg
    56,6 KB · Affichages : 7
23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
20anspasses.wordpress.com
rubyr;3852558 a dit :
Comment savoir si une frange nous irait ? J'ai trop envie de tester mais j'ai peur d'avoir l'air biesse !

Je ne pense pas qu'une frange droite à la manière de Zooey Deschanel dans New Girl t'irait si c'est ce à quoi tu penses. Je dis ça juste en voyant la photo car je trouve que tu as un visage qui n'est pas adapté à ça.
Par contre, si c'est une frange plus effilée et inégale ou des mèches frangées, ça pourrait être sympa!

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
rubyr;3852558 a dit :

Moi au contraire je pense que ça t'irai vachement bien, tu as un front pas trop petit donc ça peut le faire! Tu peux commencer par une mèche le temps de t'habituer a ne plus avoir le haut du visage dégagé! et après si ça te plait tu passe à la frange droite! :)

30 Août 2011
200
309
4 764
Je vais demander à ma coiffeuse ce qui pourrait le mieux m'aller et si cette coupe convient à mes cheveux fins ;)
Merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes