Les coupes de cheveux [sujet unique]

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
J'ai super envie d'un carré effilé dans ce style-là, mais j'ai peur que ce soir difficilement réalisable et que ça rende plutôt sage sur mes cheveux...

url

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je compte aller chez le coiffeur la semaine prochaine. J'essayais de me laisser pousser les cheveux mais j'ai un gros soucis (enfin plusieurs...): ils sont fins, sans volume et peu nombreux. Du coup, maintenant, ma coupe n'a aucune forme.
Un peu comme Nadja, je voulais une coupe un peu comme la blogeuse Valentine mais j'ai peur que ça ne puisse être possible. Quelle style de coupe vous me conseillerez??

Elisabeth Vogler;3633863 a dit :
Aerith : aloooooooors ?! :d

Alors je suis tombée amoureuse de ce salon de coiffure <3
J'ai d'abord eu un "entretien" de 10/15 minutes avec ma coiffeuse pour qu'elle cerne bien mes envies, mes contraintes (temps, nature de cheveux etc), ma personnalité. On a regardé des tas de modèles, et finalement on a opté pour un carré plongeant très court derrière, les mèches les plus longues arrivent à peu près au milieu du cou et j'ai refait une frange. Je n'ai eu que des compliments et j'étais moi même hyper ravie.

En plus, le prix était tout mini, la coiffeuse vraiment douée et attentive, et on ne m'a pas mis le couteau sous la gorge pour que je reparte avec des produits, à vrai dire, on ne m'a proposé ni soin ni produits puisqu'elle a bien vu que je n'avais besoin de rien. Pour rien gâcher, c'est à quelques minutes à pied de chez moi. J'ai donc une coiffeuse officielle haha.

Je mettrais une photo de ma coupe (pour celles qui me suivent je Twitter/instagram y'a un aperçu.
Et donc la c'était un peu la phase test "retour au court ou non". On en reparlera la prochaine fois pour franchir le cap :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Winzing;3649292 a dit :
Comment est-ce que vous décririez ce genre de coupe à un coiffeur ? Pas envie d'emmener la photo, je me sentirais idiote, et je ne sais pas du tout comment décrire ça :confused:
La dernière fois que j'y suis allée, je n'avais pas d'idée plus précise que "du très court", donc elle a fait un peu ce qu'elle voulait, mais là je n'ai pas très envie de lui laisser carte blanche.

Tu sais, les coiffeurs ont l'habitude qu'on leur amène des photos (ils ont même des catalogues de coupe exprès pour ça), donc je pense que tu ferais mieux de lui amener, au moins tu seras sure d'obtenir ce que tu veux :)

Sinon pour la description si vraiment tu ne veux pas, je dirais "une coupe courte mais structurée, avec un semblant de frange ", c'est pas très clair effectivement ^^

C

cappie

Guest
Mercredi je me fait opéré pour un probléme de kyste au tympans ! Bref le fait est que je vais être rasé sur le coté , je veux dire le tour de l'oreille et tout ça, c'est l’infirmière qui rase , je ferait rattraper par la suite pas ma soeur qui est coiffeuse ... Je ne sais pas comment assumez ce genre de coiffure, j'ai les cheveux très long , si vous avez des idée s'il vous plais , je ne souhaite pas quelques choses de trop rasé ! :gonk:

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Je voudrais savoir si sur des cheveux qui ont subi un balayage (et actuellement je me retrouve avec la mode des cheveux bicolores dans ce style la mais je laisse la couleur partir au fur et a mesure du temps) sauf que je tiens vraiment a me faire une permanente. Vous croyez que sa abime beaucoup les cheveux ???

22 Janvier 2011
31
14
1 069
la Cambe
merci Elenwë

avant ça je les avais plutôt comme ceci (vive la repousse)
702 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
mes cheveux ne ressemblaient plus a grand chose mais aller chez le coiffeur une fois par mois pour un résultat qui ne me convient pas toujours, j'en avais un peu assez

A chaque fois que mes cheveux ont bien repoussé je me pose la question de les avoir de nouveau long mais c'est surtout à cause de la pression sociale... suis-je la seule qui a le droit à monsieur au minimum une fois par jour ?

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Les filles, i need help :pray:
Alors voilà, maintenant que j'ai les cheveux plutôt long (10 cm en dessous des omoplates je dirais) j'ai envie de changement, mais j'ai la trouille :yawn:
Une fois je suis allée chez le coiffeur avec l'idée d'un carré, mais long, un peu destructuré et je suis ressortie avec un truc comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En légèrement plus long, c'était vraiment pas terrible et mes cheveux ont repris 4 ans pour vraiment pousser jusque maintenant.
Là, je veux changer, ma mère me dit que le court m'irais bien mais j'hésite, j'ai fait des essais sur Taaz.com :
Et si je testerais un carré faudrait que je laisse pousser ma frange pour une mèche, parce que frange+mèche ça fait trop... perruque :shifty:
Auuuutrement, je garde mes cheveux long, MAIS je fais quelque chose au niveau de la couleur, j'ai toujours rêvé être rousse mais bon, on va peut-être pas tout faire d'un coup. Donc j'ai pensé au ombré hair, problème : je suis blonde. Et les ombré hair c'est souvent sur les cheveux foncés, du coup j'ai fait mes petites recherches :lunette:
Et biiiiiiiim : Ombré hair inversé

Bon sinon, voici ma tête pour voir à quoi je ressemble et comment sont mes cheveux :
Donc, voilà voilà. Vos avis please ? des autres idées ? Et soyez direct ! :cretin:

(Comment ça j'ai fait un roman ? :vex: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes