Même au niveau de la longueur ? C'est pas trop court tu pense ?Camouillox;3720821 a dit :Lidwine : Je trouve que le premier et le troisième essai (surtout le troisième) t'irais super bien !![]()

Même au niveau de la longueur ? C'est pas trop court tu pense ?Camouillox;3720821 a dit :Lidwine : Je trouve que le premier et le troisième essai (surtout le troisième) t'irais super bien !![]()

J'aime pas du tout, je trouve ça super bizarre et pas du tout naturel. Sinon, je pense que le carré ça peut bien t'aller, mais si tu veux garder ta longueur, je t'avoue que je pense que le roux t'irais trop bien
(de toute façon j'ai un peu faible pour le roux, je ne suis pas objective
)

Lidwine;3720794 a dit :Les filles, i need help![]()
Alors voilà, maintenant que j'ai les cheveux plutôt long (10 cm en dessous des omoplates je dirais) j'ai envie de changement, mais j'ai la trouille![]()
Une fois je suis allée chez le coiffeur avec l'idée d'un carré, mais long, un peu destructuré et je suis ressortie avec un truc comme ça :En légèrement plus long, c'était vraiment pas terrible et mes cheveux ont repris 4 ans pour vraiment pousser jusque maintenant.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là, je veux changer, ma mère me dit que le court m'irais bien mais j'hésite, j'ai fait des essais sur Taaz.com :
Et si je testerais un carré faudrait que je laisse pousser ma frange pour une mèche, parce que frange+mèche ça fait trop... perruqueCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Auuuutrement, je garde mes cheveux long, MAIS je fais quelque chose au niveau de la couleur, j'ai toujours rêvé être rousse mais bon, on va peut-être pas tout faire d'un coup. Donc j'ai pensé au ombré hair, problème : je suis blonde. Et les ombré hair c'est souvent sur les cheveux foncés, du coup j'ai fait mes petites recherchesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et biiiiiiiim : Ombré hair inversé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sinon, voici ma tête pour voir à quoi je ressemble et comment sont mes cheveux :
Donc, voilà voilà. Vos avis please ? des autres idées ? Et soyez direct !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
(Comment ça j'ai fait un roman ?)
)Lidwine;3720834 a dit :Même au niveau de la longueur ? C'est pas trop court tu pense ?![]()
J'avais les cheveux presque aussi longs que toi avant et du jour au lendemain j'ai fait un carré plongeant. Et franchement ça change, mais je suis contente maintenant. Faut oser c'est tout
Puis surtout dis toi que ça repousse !